[Brun] sos luxman lv100
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

sos luxman lv100



  1. #1
    invite2032ef3d

    sos luxman lv100


    ------

    mon ampli est en panne, j'ai trouvé un réparateur super, mais il a du mal à obtenir les schémas électriques.
    Est-ce que quelqu'un prend mieux soin de ses notices que moi, et aurait encore le schéma ? un grand merci, je tiens tellement à cet ampli ...

    -----

  2. #2
    invitecc15226d

    Re : sos luxman lv100

    mon ampli LV100 vient de tomber en panne ce soir
    en montant le son, plus rien !!
    il ne se met plus en fonction (plus de jus)
    j'ai retrouvé mon manuel mode d'emploi sur lequel apparait un 'diagramme synoptique'
    serait-ce ce que tu recherches ?

    si tu habites en région parisienne peux tu me donner le nom et l'adresse de ton réparateur
    merci

  3. #3
    invite2032ef3d

    Re : sos luxman lv100

    Bonjour,
    La notice, je l'ai, mais merci tout de même ... Le réparateur est à Pontoise (95), il s'agit de Radio Télé Technic 19 rue Lemercier, il est en train de s'en occuper, je croise les doigts ... Ton ampli a l'air de présenter les mêmes symptômes que le mien, soit c'est le transistor qui a lâché, soit c'est aussi le pré-ampli, et là, la note sera plus salée ... Bonne chance !

  4. #4
    invite1f08bf1c

    Re : sos luxman lv100

    Citation Envoyé par zeuhl Voir le message
    Bonjour,
    La notice, je l'ai, mais merci tout de même ... Le réparateur est à Pontoise (95), il s'agit de Radio Télé Technic 19 rue Lemercier, il est en train de s'en occuper, je croise les doigts ... Ton ampli a l'air de présenter les mêmes symptômes que le mien, soit c'est le transistor qui a lâché, soit c'est aussi le pré-ampli, et là, la note sera plus salée ... Bonne chance !


    Bonsoir,

    J'ai moi aussi un ampli LUXMAN LV-102 à faire réparer : il est comment ce réparateur à Pontoise ?
    Merci pour la réponse...

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. Ampli luxman L-410
    Par invite0747b9be dans le forum Électronique
    Réponses: 4
    Dernier message: 25/03/2008, 23h04
  2. [Brun] Luxman ,700s
    Par invite0d6a2980 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 06/10/2007, 13h07
  3. [Brun] Ampli Luxman
    Par invite0c7105be dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 06/10/2007, 12h43
  4. reparer mon amplificateur luxman
    Par invite0336dcba dans le forum Électronique
    Réponses: 0
    Dernier message: 16/01/2003, 22h43
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...