[Brun] Raccorder télé sur satellite
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Raccorder télé sur satellite



  1. #1
    JPhL

    Raccorder télé sur satellite


    ------

    Bonjour à tous

    Ce n'est pas vraiment un dépannage, mais plutôt des conseils pour raccorder une seconde télé sur une parabole.

    Voilà, au rez-de-chaussée, j'ai une télévision raccordée sur un démodulateur canal + satellite (canal + numérique). Elle est également raccordée sur une antenne hertzienne, mais la réception n'est pas terrible du tout ! À l'étage, une télé reservée aux jeux vidéo, mais sur laquelle je voudrais pouvoir regarder maintenant un programme, autre que celui qu'une autre personne regarderait sur la 1re télé ? Suis-je clair ?

    La question : est-il possible de raccorder deux démodulateurs sur la même parabole ? Je pense que oui, avec un boîtier de dérivation... Alors, est-il possible de trouver un démodulateur autre que celui de canal + (pour ne pas payer deux abonnements canal +...) qui permettrait par exemple de recevoir les chaînes de la TNT...

    Merci pour vos réponses

    JP

    -----

  2. #2
    invite2ce979e1

    Re : Raccorder télé sur satellite

    Bonjour,
    En mettant un répartiteur 2 directions sur le cable de la parabole, il est possible de mettre un deuxième appareil.
    Pour recevoir que la TNT sur le 2ème TV, il suffit d'acheter un appareil TNT sat.
    L'appareil TNT sat est un peu plus cher qu'un TNT terrestre, car il inclus une carte payée pour 4 ans.

  3. #3
    JPhL

    Re : Raccorder télé sur satellite

    OK... Merci pour le conseil. Cela semble très simple !

Discussions similaires

  1. [Brun] raccorder tnt magnetoscope démodulateur
    Par invite16b9fa98 dans le forum Dépannage
    Réponses: 8
    Dernier message: 09/12/2007, 22h11
  2. comment raccorder un poele à bois ?
    Par mozomork dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 2
    Dernier message: 01/11/2007, 14h03
  3. [Divers] Besoin d'aide pour raccorder une balnéo
    Par inviteffb3df5b dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 25/09/2007, 21h18
  4. Trop de gadgets TV etc, comment raccorder
    Par Trajean dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 28/01/2006, 14h41
  5. Raccorder p.c. et hi fi
    Par invite92a0e7a4 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 1
    Dernier message: 09/12/2003, 11h48
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...