[Brun] Ampli Luxman
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Ampli Luxman



  1. #1
    invite0c7105be

    Ampli Luxman


    ------

    Bonjour,

    J'ai un ampli Luxman depuis 30 ans, j'y tiens beaucoup. J'ai changé une enceinte defectueuse recemment et dans l'intervalle ai fonctionné sur une seule. Quand j'ai réparé et réinstallé mon enceinte c'est le canal de l'ampli qui ne repondait plus. J'ai essayé de voir un réparateur mais l'appareil est trop vieux ca ne les interesse pas... Je suis sur Paris. Que puis-je faire ? Merci de vos conseils et / ou adresses...

    -----

  2. #2
    invite0d6a2980

    Re : Ampli Luxman

    Citation Envoyé par janmartin Voir le message
    Bonjour,

    J'ai un ampli Luxman depuis 30 ans, j'y tiens beaucoup. J'ai changé une enceinte defectueuse recemment et dans l'intervalle ai fonctionné sur une seule. Quand j'ai réparé et réinstallé mon enceinte c'est le canal de l'ampli qui ne repondait plus. J'ai essayé de voir un réparateur mais l'appareil est trop vieux ca ne les interesse pas... Je suis sur Paris. Que puis-je faire ? Merci de vos conseils et / ou adresses...
    J ai le meme probleme que vous, mais bon depuis janvier votre probleme est peut resolu. vous avez surement brule un des transistor drive ou un transistor de puissance. Il suffit d ouvrire et de regarder du coté des gros transistors monté sur radiateur,, tout pres d eux il y a les transistor driveurs. La panne peut etre visible car les composants ont du chauffer. le transistor defaillant a surment des traces de surchauffe et la resistance de collecteur aussi. si les references du transistors ont disparue, pous vouvez les lire sur le canal qui est encore bon, car il y a une similitude entre le circuit du canal gauche et droit. SI vous lisez ce message , qu elle est la reference de votre ampli ? le miens c est un luxman 700 s , et je pense qu il doit avoir le meme age que le votre.

Discussions similaires

  1. [Brun] Ampli Luxman panne bizarre et coûteuse.
    Par invite7dc64857 dans le forum Dépannage
    Réponses: 7
    Dernier message: 15/08/2008, 08h46
  2. Ampli luxman L-410
    Par invite0747b9be dans le forum Électronique
    Réponses: 4
    Dernier message: 25/03/2008, 23h04
  3. [Brun] sos luxman lv100
    Par invite2032ef3d dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 08/03/2008, 17h47
  4. [Brun] Luxman ,700s
    Par invite0d6a2980 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 06/10/2007, 13h07
  5. recherche réparateur ampli LUXMAN L-430 Isère
    Par invitefedc604d dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 13/08/2004, 20h40
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...