Frisquet Fiable ???
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Frisquet Fiable ???



  1. #1
    inviteaf95af26

    Frisquet Fiable ???


    ------

    Bonjour,
    Je suis surpris de voir le nombre de message ICI ET AILLEURS de panne sur machines FRISQUET. Avec WEISMANN, je croyais que c'était fiable. J'ai moi aussi un problème FRISQUET quasi du même ordre que les autres et le SAV frisquet tourne en rond et se contredit en permanence et pas de solution à l'horizon, je reste avec mes problèmes avec une machine qui coute cher et pour laquelle je devrais avoir un réel service et suivi. Alors voilà, y a t-il un réel problème sur les vases ou de conception et fiabilité sur HYDROCONFORT/ HYDROMOTRIX ???
    Merci.

    -----

  2. #2
    Hobbyelec

    Re : Frisquet Fiable ???

    Salut,

    A la première lecture on pourrait tous faire la même analyse mais il faut tenir de 2 choses.

    1- Dans les forums on ne parle en principe que "des trains qui arrivent en retard"
    2- il faudrait connaitre le nb de chaudières installées de chaque marque et des pannes les concernant.

    Ceci dit je n'ai pas de Frisquet donc aucune expérience.

    A+

  3. #3
    invite9815cef3

    Re : Frisquet Fiable ???

    bonsoir
    pas plus de probleme sur frisquet qu'ailleurs et plutot bonne reactivité du constructeur mais tout les personnes qui viennenet sur le forum sont en panne de quelques choses donc ce n'est pas représentatif.moi meme j'ai ete surpris à un moment des pannes de plaques à induction

  4. #4
    inviteaf95af26

    Re : Frisquet Fiable ???

    Bonjour,
    Enfin quand même rien que sur ce site, dès qu'il est question de panne chaudière c"est à 90% une FRISQUET
    et 90% pour problème de pression. Même le vase changé les problèmes ont l'air de persister.Alors la question reste entière, même mon cas FRISQUET n'arrive pas à le résoudre et poutant, je paye. Y a t-il un problème de conception justifiant le piétinement du SAV??

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    Hobbyelec

    Re : Frisquet Fiable ???

    Salut

    OK avec toi mais si elles représentent par exemple 75% (pure hypothèse) des chaudières installées que faut-il en déduire ?

    J'ajoute que je n'ai pas d'actions dans le groupe correspondant et qu'en plus je suis très satisfait de mon Egalis ELM de 2002.

    A+

  7. #6
    inviteaf95af26

    Re : Frisquet Fiable ???

    Ben moi je prétends que la réputation de fiabilité ne se ressent absolument pas dans cette rubrique dépannage.En effet, à la lecture des problèmes FRISQUET, un fort % pour des problèmes de pression nom solutionnable.Aujourd'hui je regrette de ne pas avoir pris WIESMANN car je n'en vois aucune sur ce site.

Discussions similaires

  1. antivirus gratuit et fiable ?
    Par invite23807923 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 11
    Dernier message: 28/12/2006, 09h47
  2. Convertisseur AC/DC . FIABLE
    Par invite34e6242f dans le forum Électronique
    Réponses: 7
    Dernier message: 12/09/2006, 11h46
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...