Bonjour !
Je produis en bonne quantité du AC 12 V que je stocke dans 1500 A de batteries. Je recherche un fournisseur de matériel (convertisseur) de grande marque afin d'acquérir un appareil pro, fiable et évolutif qui me permette d'obtenir en sortie du DC 220 V pur sinus sous 2500 W. Pourriez-vous me conseiller deux ou trois concepteurs Européens très sérieux ? Je vous parle d'un appareil de 1000 - 2000 E env et non de ces appareils de .... que l'on trouve à 250 E et qui prétendent fournir 8 à 16000W quasi sinus !? avec en prime une petite fumée dès 750 Watt...et trois heures d'utilisation....
Merci
André
-----

cependant MASTERVOLTS à Marseille. Très sympas, compétents, comprennent vite et bien (ça existe encore en France)! Par contre, leur convertisseur est limité à 2000 W (ce qui est fond rassurant) et un peu cher par rapport à la concurrence venue (enfin) des Pays Bas!
Après deux mois de galère, j'ai enfin trouvé une oreille très attentive chez VICTRON Energie. Ils ont TOUT pour les sites isolés. De plus l'on peut parler à des Techniciens !...commerciaux! Dans le courant de la semaine, je descends à Nice, où je devrais enfin acheter mon convertisseur 2500W EVOLUTIF ! pur sinus PRO