Lave Vaisselle ariston Lsv 66 Chauffe Plus
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 11 sur 11

Lave Vaisselle ariston Lsv 66 Chauffe Plus



  1. #1
    FRORO

    Exclamation Lave Vaisselle ariston Lsv 66 Chauffe Plus


    ------

    Bonsoir,
    Le lave vaisselle d'un ami ne chauffe plus et c'est moi qui m'y colle mais j'aime ça ,de plus avec vos conseils on arrive a résoudre pas mal de problemes,bon donc plus de chauffe resistance bonne 1 thermostat sur la droite ok 2 autres cote gauche non passant?normal? je les ais branches en direct et toujours pas de chauffe au secours que voir d'autre pas de courant a la resistance merci. (lave vaisselle ariston LSV66)

    -----

  2. #2
    gienas
    Modérateur

    Re : Lave Vaisselle Lsv 66 Chauffe Plus

    Bonsoir FRORO et tout le groupe

    Citation Envoyé par FRORO Voir le message
    ... 2 autres cote gauche non passant?normal? je les ais branches en direct et toujours pas de chauffe ...
    A priori, non, ce n'est pas normal. Mais je préfèrerais savoir ce que tu appelles des thermostats de gauche?

    Pour que la résistance chauffe, il faut qu'elle reçoive le 230V à ses bornes. Quand le programmateur "amène" ce 230V, il peut arriver vers la résistance à travers des sécurités et des thermostats, qui doivent être en court circuit à froid.

    Plutôt que de parler de côtés, il serait préférable de suivre les fils (les deux) de la résistance, et tester tout ce qui se trouve "en route"

  3. #3
    FRORO

    Re : Lave Vaisselle Lsv 66 Chauffe Plus

    Merci et bonsoir Gienias, les thermostats cote gauche face lave vaisselle genre petits klixons avec une pate blanche pour le contacte sous la cuve ses deux la ne sont pas en court circuit donc ouvert a froid il devrait donc etre ferme si j'ai bien compris, le pressostat et la chambre de compression sont ok.
    Peut etre voir si un fil n'est pas coupe dans la porte? j'ai lu dans d'autre poste que cela arrivait?

  4. #4
    gienas
    Modérateur

    Re : Lave Vaisselle Lsv 66 Chauffe Plus

    Citation Envoyé par FRORO Voir le message
    ... genre petits klixons avec une pate blanche pour le contacte sous la cuve ses deux la ne sont pas en court circuit donc ouvert a froid il devrait donc etre ferme si j'ai bien compris ...
    J'ai "oublié" de préciser que ces contacts devaient se trouver en série avec la résistance.

    S'ils ne le sont pas, ou bien ce ne sont pas les Klixons, ou bien ils sont là pour "autre chose".

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    FRORO

    Re : Lave Vaisselle Lsv 66 Chauffe Plus

    Bonjour a tout le groupe, si je pouvais avoir un schema du circuit electric ? merci de me le faire parvenir.
    bonne journee a tous

  7. #6
    FRORO

    Exclamation Re : Lave Vaisselle Lsv 66 Chauffe Plus

    Bonsoir a tous, nous avons vérifier la filerie dans la porte pas de fils coupés, on va essayer de faire quelques photo le pressostat contact ok a part ces deux thermostats et le programmateur? On sèche et avant de changer le prog et les thermostats j’attends vos conseils.
    Merci

  8. #7
    FRORO

    Exclamation Re : Lave Vaisselle ariston Lsv 66 Chauffe Plus

    Rebonsoir,

    voici quelques photos






    Merci.

  9. #8
    FRORO

    Question Re : Lave Vaisselle ariston Lsv 66 Chauffe Plus

    Bonjour a tous,


    Je vous joint une photo je voudrais savoir a quoi cela sert, d'autre part nous allons changer les thermostats et le prog, je vous tiens au courant des la réparation effectué.
    Merci
    Images attachées Images attachées  

  10. #9
    FRORO

    Talking Re : Lave Vaisselle ariston Lsv 66

    Citation Envoyé par FRORO Voir le message
    Bonjour a tous,


    Je vous joint une photo je voudrais savoir a quoi cela sert, d'autre part nous allons changer les thermostats et le prog, je vous tiens au courant des la réparation effectué.
    Merci
    Bonsoir, Personne pour me dire a quoi sert cette resistance?
    Merci

  11. #10
    FRORO

    Thumbs up Re : Lave Vaisselle ariston Lsv 66 Chauffe Plus

    Bonjour a tous,
    Je vous joint une photo je voudrais savoir a quoi cela sert, d'autre part nous allons changer les thermostats et le prog, je vous tiens au courant des la réparation effectué.
    Merci

  12. #11
    FRORO

    Thumbs up Re : Lave Vaisselle ariston Lsv 66 Chauffe Plus

    Citation Envoyé par FRORO Voir le message
    Bonjour a tous,


    Je vous joint une photo je voudrais savoir a quoi cela sert, d'autre part nous allons changer les thermostats et le prog, je vous tiens au courant des la réparation effectué.
    Merci
    Bonjour a tous,
    Comme convenu je vous tiens au courant,
    prog remplacer, thermostat aussi pour information ils étaient bon ils sont ouvert a froid et fermé a chaud après essais il chauffe normalement, par contre je ne sais toujours pas a quoi sert la résistance sur la photo?
    Merci j'aimerai bien savoir quelle est sa fonction
    Merci a tous

Discussions similaires

  1. [Blanc] ariston lsv 46
    Par invite39550a8d dans le forum Dépannage
    Réponses: 6
    Dernier message: 22/08/2007, 19h59
  2. lave vaisselle ariston lv 660 ne chauffe plus
    Par invite67bcbf56 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 18/10/2006, 19h05
  3. Lave linge ariston tx70 qui ne chauffe plus
    Par invite99d0a716 dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 17/03/2006, 18h50
  4. lave vaisselle ariston LSV 62 en panne !
    Par inviteecc1d44b dans le forum Dépannage
    Réponses: 10
    Dernier message: 21/10/2005, 16h31
  5. Panne lave vaisselle ariston lsv 61
    Par invite19ddc61a dans le forum Dépannage
    Réponses: 15
    Dernier message: 22/09/2005, 09h13
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...