Bonjour,
Après avoir parcouru le forum, je me suis rendu compte que beaucoup de réponses, justes, correctes et objectives étaient apportées ! Alors je me lance ! J'espère qu'un technicien va pouvoir m'apporter une réponse.
On vient de se faire installer le thermostat journalier ELM LEBLANC TRL 1.26. Il est vraiment pratique d'utilisation et pour l'instant, on en est ravis.
Par contre, concernant l'option "vacances", j'aimerais plus de précisions (notice un peu faible... !)
En effet, si je programme 5 jours, à partir de quand le compte-à-rebours débute-t-il ?
Va-t-il compter 5 X 24 heures ?
Exemple concret : Je pars le vendredi en début d'après-midi à 13 h. Va-t-il compter 5 jours X 24 h (de 13h à 13h ?) et reprendre le mercredi à 13 h ?
Ou alors va-t-il considérer le vendredi comme une première journée, le samedi 2ème journée, etc... pour finalement considérer le mardi comme 5ème journée et reprendre du service le mercredi matin à minuit ?
Etant donné qu'il s'agit d'un thermostat qui ne se programme qu'à l'heure (et non à la date), je pencherais pour la première réponse...
Qu'en pensez-vous ?
D'avance merci,
Solis
-----