Bonjour,
J'aimerai vous soumettre quelques questions concernant une chaudiere hydromotrix (désolé je n'ai pas le modèle exact mais elle date d'une dizaine d'année au moins)
Je suis un nouveau propriétaire n'ayant pas la notice explicative de la chaudière
* 1ere question
Deux radiateurs se situant à l'exacte verticale de la chaudière sont toujours chauds alors que tous les autres radiateurs de la maison se "calent" sur le thermostat général (20° en confort et 17° la nuit). Je suis obligé d'agir sur les thermostats du radiateur pour les régler à la bonne température mais ils restent toujours à cette même température . Est-ce normal ?
* 2eme question
J'ai une manette de réglage "Température radiateur" sur la chaudière.
A partir du moment on l'on dispose d'un thermostat général cela sert-il vraiment à quelque chose de régler cette manette ?
*3eme question
Nouvelle manette : reglage température eau chaude (graduée de 1 à 4). Le probleme est que l'eau n'est pas très chaude. Faut-il la combiner avec la manette précédente pour avoir une eau plus chaude ? (température radiateur basse donc eau sanitaire plus chaude ?)
* Dernière question
Juste au dessus de la chaudière j'ai une nouvelle manette qui me laisse particulierement perplexe ...
On tourne dans un sens la flêche donne l'explication "ouvert" dans l'autre sens la flêche donne l'explication "chauffage"
A qui cela correspond-t'il ?
Voila beaucoup de questions !
Merci pour vos lumières !
En attendant de vous lire,
JeePee
-----