Bonjour à tous
Je viens d'acheter une maison, qui dispose d'un système de chauffage central avec Chaudière ELM Leblanc ACLEIS, et j'ai plusieurs questions concernant l'installation (je suis complètement novice dans ce domaine!) :
- pensant pouvoir faire des économie de gaz, j'ai connecté ma chaudière à un thermostat (2 fils) que j'ai placé dans le salon. Comment dois-je régler les boutons des radiateurs de manière à être le mieux réglé possible ?
- la production d'eau chaude marche nettement moins bien depuis que j'ai installé le thermostat. Avant, il fallait déjà attendre pas mal avant d'avoir de l'eau chaude. Ce matin, après 5 min normale, je me suis carément retrouvée sous l'eau gelée ! J'ai appuyé sur le bouton triangulaire (marche forcée ?) et l'eau est redevenue chaude... Si j'ai bien compris, les circuits de chauffage et d'ECS sont totalement indépendants ; il ne devrait pas y avoir de conséquence du branchement du thermostat sur la production d'ECS... Aurais-je fait une erreur...
- La pression d'eau est à un peu moins de 1bar. Si j'ai bien compris, cette pression ne concerne que le circuit de chauffage. Est ce qu'elle peut avoir un impact sur la production d'ECS également ?
Merci d'avance de vos conseils, et dites moi si je dois être plus précise !
-----