[Blanc] Lave linge ne s'essore plus
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Lave linge ne s'essore plus



  1. #1
    invitedb0bf8f9

    Lave linge ne s'essore plus


    ------

    Bonsoir,
    Voilà j'ai une machine à laver marque singer Type LL500TF/F/F fabriqué en France. Elle n'est pas vielle elle a 3 ans donc voilà elle lave bien mais arriver à l'essorage pas moyen elle ne se vide pas je suis obligé de remettre le bouton sur essorage des fois elle se vide une fois ou en 2 fois. Que dois-je faire s'il vous plaît ? en vous remerciant à l'avance de votre réponse

    -----

  2. #2
    invitef86e80e2

    Re : Lave linge ne s'essore plus

    bonsoir
    tu devrais nettoyer la pompe de vidange, vérifie qu'il n'y ai pas de corps etrangés.

  3. #3
    invitedb0bf8f9

    Re : Lave linge ne s'essore plus

    Bonsoir christian
    Elle se trouve ou la pompe de vidange??????????
    Car avec l'ancienne machine j'avais devant un filtre qui fallait nettoyer mais la je vois une petite porte que j'ai ouvert il y a un petit tuyau noir et au bout genre de bouchon qui est jaune mais on ne peut le dévisser ??????
    Et la pompe là je n'y connais pas grand chose si vous pouvez m'expliquer ce serait super gentil de votre part.
    Merci d'avance

  4. #4
    invitedb0bf8f9

    Re : Lave linge ne s'essore plus

    Bonjour,
    Voilà j'ai démonté la machine, j'ai contrôlé la pompe pas de problème à ce niveau, le filtre pareille et le tuyau de vidange pareil ainsi que la courroie.
    Là j'ai fais des essais cette semaine maintenant elle s'essore une fois sur deux, quand elle essore pas je suis obligé de remettre le bouton sur essorage une deuxième fois et ça fonctionne???????????
    Si quelqu'un veut bien me répondre ce serait très gentil de votre part merci à l'avance.
    A plus de vous lire. Cajoline

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. [Blanc] Gros Problème Avec Lave Linge Qui Tache Le Linge[résolu]
    Par invite9fa0ab30 dans le forum Dépannage
    Réponses: 113
    Dernier message: 25/06/2008, 13h06
  2. Lave-linge qui laisse des taches sur le linge
    Par invite0878e4a0 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 19/10/2007, 14h13
  3. [Blanc] Lave linge CANDY C2 145, problème linge abimé par caoutchouc[résolu]
    Par invite3cf26369 dans le forum Dépannage
    Réponses: 9
    Dernier message: 26/08/2007, 08h27
  4. [Blanc] Pb avec mon lave-linge/sèche-linge Ariston amd145
    Par invitef9d70470 dans le forum Dépannage
    Réponses: 9
    Dernier message: 23/03/2007, 21h16
  5. Réponses: 7
    Dernier message: 14/11/2006, 06h55
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...