filtre caché!!!!
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

filtre caché!!!!



  1. #1
    invite1b37309b

    Smile filtre caché!!!!


    ------

    Bonjour à tous,
    Je ne crois pas être empotée mais là j'avoue que je seche! ma machine à laver brandt premia ne se vidange plus et l'on m'a dit de nettoyer le filtre. Oui, mais ou est il au juste et à quoi ressemble-t-il?! j'y suis presque j'ai demonté le cache du fond du tambour mais pour la suite... je ne vois pas. j'ai vraiment besoin de l'aide d'un expert sur ce coup...

    -----

  2. #2
    Nikos54

    Re : filtre caché!!!!

    bonjour,
    aprés avoir retirer le cache au fond du tambour, vous verrai le fond de la cuve et sur celle ci a droite et sur l'arriere vous avez un decrochement sur un piéce plastique de couleur diffférente: c'est votre filtre. Si la machine et ancienne il ce peut qu'il soit trés dur a retiré voir meme qu'il casse.

  3. #3
    invite1b37309b

    Wink Re : filtre caché!!!!

    merci pour le conseil je vais essayé. Si ça casse je peux en trouver dans le commerce ou c'est définitivement fichu? Merci encore de votre réponse!

  4. #4
    f6bes

    Re : filtre caché!!!!

    Bjr lydie...
    Bien souvent il n'est pas necessaire d'aller AU FOND de la cuve pour découvrir le filtre.
    Un filtre par essence meme est destiné à s'obstruer.
    Donc les constructeurs, conscients du probléme,se sont
    efforcer de rendre ce filtre le plus ACCESSIBLE possible.
    Vous trouverez donc le filtre au NIVEAU de la pompe de vidange de votre machine.Une petite trappe d'ouverture,
    à l'avant ou à l'arriére en permet l'accés relativement aisément.
    Cordialement

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    richard 31
    Modérateur

    Re : filtre caché!!!!

    bonsoir,
    pour info f6bes cette machine a une particularité non classique, la pompe de vidange se trouve en bas du flanc de cuve coté droit,
    le plus simple est de démonter le coté droit,
    la pompe est fixée par 3 vis torx de 20, attention ce type de pompe a parfois des soucis même si elle parait bonne, (se met en battement) dans ce cas la remplacer
    cordialement
    richard 31

    la nature nous a doté du meilleur outil "LE CERVEAU" (+ le net)

Discussions similaires

  1. conseil choix filtre et roue a filtre
    Par invite47c25a3f dans le forum Matériel astronomique et photos d'amateurs
    Réponses: 10
    Dernier message: 04/09/2018, 16h03
  2. partie de cache-cache avec la lune
    Par hammadi dans le forum Matériel astronomique et photos d'amateurs
    Réponses: 1
    Dernier message: 31/08/2006, 07h08
  3. ATA 133 avec 2 Mo cache ou ATA 100 avec 8 Mo cache?
    Par invitedbc4d84b dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 0
    Dernier message: 04/03/2004, 17h30
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...