bonsoir,
j'ai fais une recherche sur le forum et j'ai trouvé des pannes similaires a la mienne ...
néanmoins, je souhaite exposer mon cas afin d'etre sur de ma panne ...
de temps a autres, j'ai ma veilleuse qui s'eteint soudainement (j'entends un glong particulier a ce moment là) et donc, le chauffage s'arrete, l'eau chaude devient froide ...
j'essaye donc de rallumer la veilleuse, ce qui peut etre assez rapide comme relativement long...
une fois la veilleuse rallumée (c'est plus facile en faisant couler l'eau chaude), et que la chaudiere fonctionne (eau chaude qui coule ou radiateurs allumés), cela peut durer de quelques secondes a plusieurs jours...
souvent il faut plusieurs essais de courtes durées, puis d'un coup, une tentative est la bonne et elle dure plusieurs jours ...
j'ai cru comprendre qu'il pouvait s'agir de la securité 130°C ... mais comme cela fonctionne mis a part des moments difficiles ou il faut rallumer plusieurs fois, je ne sais pas ...
au debut je touchais les fils sur le coté gauche, puis en dessous, mais j'ai de plus en plus l'impression que ca n'agit pas vraiment (meme si je l'ai cru au debut)
vue generale:
vue a gauche:
vue en dessous:
merci d'avance pour votre aide
-----