Bonjour,
Je suis nouveau sur le forum et je l'ai trouvé en cherchant comment réparer mon lave-linge : Futura-sciences est bien indexé par Google !! À croire qu'il n'y a que dans ce forum qu'on discute de réparation d'électroménager.
J'ai une question au sujet de mon lave-linge Bauknecht WA2360 (le titre du message est évidemment en rapport) : tout marche, tout tourne (le moteur en particulier) sauf.. le tambour. Fouillant dans mon passé de bricoleur qui avait du temps, j'en conclue que c'est la courroie et que je dois pouvoir faire cela comme un grand en allant trouver une doc de démontage et une courroie (Il y a un magasin près de la gare du Nord chez qui j'achetais des pièces au siècle précédent... et je viens de vérifier qu'il existe toujours ).
Y aurait-il quelqu'un pour me confirmer mon diagnostic et me préciser si je me lance dans un truc compliqué ? Je précise que j'ai su faire et que je me demande surtout si 15 après les lave-linge se sont compliqués ou pas (en plus, à l'époque, je réparais plutôt des Brandt).
Merci.
-----