[Brun] aucun affichage téléviseur philips 32PW9551 neuf
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

aucun affichage téléviseur philips 32PW9551 neuf



  1. #1
    invite6c313a1a

    aucun affichage téléviseur philips 32PW9551 neuf


    ------

    bonjour, je viens d'acheter un téléviseur Philips 32PW9551. Au premier démarrage il ne se passe rien, aucun affichage. La diode du téléviseur s'éclaire en bleu en s'intensifie de temps en temps, en formant une sorte de code : 1 long, 3 courts. Est-ce un code erreur pour signaler un problème?
    Par ailleurs, est-ce que quelqu'un connait une manipulation pour faire un "reset" d'une télé philips??

    Merci d'avance !

    Sylvain, un peu désespéré! (et bien sur téléviseur acheter sur Pixmania.com donc pas de garantie sur site, donc renvoyer la télé (55kg...) )

    -----

  2. #2
    JIMMEL

    Re : aucun affichage téléviseur philips 32PW9551 neuf

    Bonsoir.

    Je pense que ton téléviseur lcd est bien en panne si tu voit un clignotement de la led.

    Ta tv était-elle bien emballée car pendant le transport il y a eu certainement une maladresse avec le colis (voir sur ton carton d'emballage) sinon on ta vendu une tv en panne avant même d'être emballée.

    Je ne veut pas t'alarmer mais il se pourrait que ton lcd soit vraiment irrécupérable, mais c'est mon avis, d'autres de diront si j'ai raison ou non.

    Je connais beaucoup de personnes qui achètent en ce moment des tv lcd et je leurs conseillent de prendre une garantie supplémentaire.

    Essaye de voir quand même sur le site ou tu as acheté ta tv s'il n'y a pas de solutions.

    Bonne soirée.

  3. #3
    invite6c313a1a

    Re : aucun affichage téléviseur philips 32PW9551 neuf

    c'est pas une TV lcd, c'est du crt. Le carton était en bon état, livré par transporteur, pas par la poste.
    Sur le site de philips, dans la rubrique revendeur agréés, il y a pas mal d'adresse à coté de chez moi. Est-ce que je peut reporter le téléviseur à ces adresses même si je l'ai pas achetées la bas, et faire marcher la garantie?

    merci d'avance

  4. #4
    JIMMEL

    Re : aucun affichage téléviseur philips 32PW9551 neuf

    Bonjour.

    Hélas si vous n'avez pas eut de garantie sur le site ou vous avez achété votre tv il n'y a donc aucune garantie meme chez un centre agrée.

    Vous pouvez toujours essayer de leur demander sinon il faudra faire un devis.
    Ils pourront vous en dire plus sur la panne.
    Comme vous avez précisé que votre tv était un crt il y a plus de chance que ce soit réparable.

    Il faudra peut etre aussi essayer d'envoyer un copie du devis au site internet car on ne sait jamais, il peuve peut etre faire quelques choses, apéés avoir avec le technicien du sav.

    Bonne journée.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite6c313a1a

    Re : aucun affichage téléviseur philips 32PW9551 neuf

    par garantie sur site je voulais dire garantie avec déplacement compris, et non renvoi du matériel aux site marchand. Le téléviseur est bien garanti sinon, 2 ans... Mais bon, je pense que je vais me servir du droit de rétractation, pour vice caché.

    Merci quand même.

  7. #6
    parcro

    Re : aucun affichage téléviseur philips 32PW9551 neuf

    à tout hasard, je signale que ce type de tv peut mettre jusqu'à 20 secondes pour démarrer et ensuite devrait fonctionner normalement...

    source philips

    Widescreen TV
    32PW9551/12 Alimentation/batterie
    Question
    La mise sous tension du téléviseur prend un certain temps.

    Réponse
    Si la mise sous tension du téléviseur ne dépasse pas 20 secondes, il fonctionne normalement.
    Amicalement.

    DD

    Ce que d'autres ont réussi, on peut toujours le réussir. (A. de Saint-Exupéry)

  8. #7
    invite6c313a1a

    Re : aucun affichage téléviseur philips 32PW9551 neuf

    Merci, mais j'étais aller voir sur la FAQ du site de philips donc j'avais vu pour les 20 secondes, mais là même après 20 minutes rien ! Je l'ai rendue tout à l'heure, tant pis. Merci quand même pour vos réponses.

Discussions similaires

  1. [Brun] Problème affichage Philips 28PW6005
    Par invite61259cff dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 10/08/2007, 13h39
  2. [Blanc] Four Arthur Martin sans aucun affichage
    Par invitecade834e dans le forum Dépannage
    Réponses: 6
    Dernier message: 11/03/2007, 12h52
  3. Aucun affichage sur magnetoscope Toshiba V362F
    Par sergio5 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 01/12/2006, 08h58
  4. téléviseur philips
    Par inviteb918f573 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 08/09/2006, 23h47
  5. Aucun affichage au demarrage/ecran noir
    Par patanca dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 9
    Dernier message: 19/08/2006, 22h28
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...