[Thermique] probleme chaudiere mural
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 10 sur 10

probleme chaudiere mural



  1. #1
    invite2abc24fb

    probleme chaudiere mural


    ------

    bonjour, je possede une chaudirer mural SAunier Duval THEMA C AS 23 E , a parement elle fait que du chauffage, je vois sur les commandes en façade qu'elle pourrait faire de l'eau chaude sanitaire, j'aimerai savoir si il y a une possibilité de faire la modifier, voir rajouter des pieces pour produire de l'eau chaude, si oui, pouvez vous m'aider, merci beaucoup

    -----

  2. #2
    j.jimmy1

    Re : probleme chaudiere mural

    BONJOUR ?il vous faut regarder derriere si il ya la sortie eau chaude à cotée des sorties chauffage si oui pas de problème il vous suffit de vous raccorder sinon la modiff est très onéreuse A+++JAS

  3. #3
    invite7b8fd5e7

    Re : probleme chaudiere mural

    Salut
    la thema c 23e AS est une chaudiere prevu pour fonctionnet avec un bollon d'eau chaude de 100l.

  4. #4
    FRISQUETDEP

    Re : probleme chaudiere mural

    Bonjour,
    Service à raison, tout est prévu sur cette chaudière pour la connecter à un préparateur E.C.S.
    @+

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite2abc24fb

    comment modifier une chaudiere chaff. seul en mixte

    je souhaiterai modifier ma chaudiere Thema C AS 23 E chauffage seul pour qu'elle puisse me produire de l'eau chaude sanitaire, est ce que quelqu'un aurait des plans ou bien me decrire ce que je dois faire, merci

  7. #6
    gienas
    Modérateur

    Re : probleme chaudiere mural

    Bonjour stevero et tout le groupe

    Ceci n'est pas une réponse, mais une préparation en vue d'une fusion.

    La fusion est réussie. Le sujet étant le même, et pour éviter les doublons qui sont interdits par la charte, il me paraît plus judicieux de rester dans le même fil.
    Dernière modification par gienas ; 31/12/2006 à 11h54.

  8. #7
    Hobbyelec

    Re : probleme chaudiere mural

    Salut à tous,

    Pas de fusion entre chauffage et eau chaude.........

    Bon ok

  9. #8
    thierry m

    Re : comment modifier une chaudiere chaff. seul en mixte

    Citation Envoyé par stevero Voir le message
    je souhaiterai modifier ma chaudiere Thema C AS 23 E chauffage seul pour qu'elle puisse me produire de l'eau chaude sanitaire, est ce que quelqu'un aurait des plans ou bien me decrire ce que je dois faire, merci
    bonjour Stevero
    La chaudiere est déja installée ?
    ou vous souhaitez le faire? si c'est le cas vérifier que votre chaudiere est bien compatible avec votre instalation.(si ventilation mécanique ou tirage naturel) le ballon associé a cette chaudiere est le suivant SDi50
    livré seul.pour sa pose il faut en plus commander sa plaque de raccordement spécifique qui comporte la vanne trois voies et ses flexibles.
    thierry M

  10. #9
    invite2abc24fb

    Re : comment modifier une chaudiere chaff. seul en mixte

    thierry, ma chaudiere n'est pas installée, actuellement, j'ai une chaudiere au sol pour le chauffage et un cumulus de 200 l et je voudrai remplacer mon cumulus par une chaudiere thema que l'on m'a donné

  11. #10
    matt26/07

    Re : probleme chaudiere mural

    le mieux pour ce ke tu garde ta chaudiere au sol car moins de probleme de fonctionnement (chaudiere plus solide)

Discussions similaires

  1. [Thermique] chaudiere mural elm leblanc egalis GLM 23
    Par inviteb5213908 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 03/10/2007, 07h44
  2. Horloge a affichage mural
    Par inviteee2a87e5 dans le forum Électronique
    Réponses: 9
    Dernier message: 09/08/2007, 17h50
  3. [Thermique] problem chaudiere mural 23kw frisquet
    Par inviteafb3db55 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 17/01/2007, 10h58
  4. isolation carrelage mural
    Par roland59 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 11/07/2006, 20h10
  5. chaudière mural mixte a gaz elm leblanc en panne
    Par invitee6bd889d dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 14/02/2006, 08h45
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...