[Blanc] Mon lave linge A MARTIN AW3085 serait-il possédé ???
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Mon lave linge A MARTIN AW3085 serait-il possédé ???



  1. #1
    invitedc5a98f6

    Mon lave linge A MARTIN AW3085 serait-il possédé ???


    ------

    Bonjour et bonne année 2007 à vous tous.
    Moi ça débute plutôt mal, plus de lave linge...
    J'ai fait une recherche toute la matinée mais je n'ai pas trouvé de cas ressemblant au mien !!!

    Durant 2 jours, j'ai négocié très âprement avec mon LV pour qu'il démarre un cycle de lavage sans ébouillanter mon linge et pour qu'il l'essore.
    Mais maintenant, j'ai beau appuyer sur le bouton départ, plus rien du tout ne se passe.
    Tous les boutons de la console clignotent en serpentin, passant de 60° à froid sans s'arrêter lorsque j'appuie sur le bouton sélection (ou alors durant un cours moment).
    Pour l'essorage, de temps en temps, il passe de 900 trs à 500 sans que je ne touche à rien.
    La porte ferme correctement, mais la sécurité ne se met pas puisque la machine ne débute aucun cycle.
    ET aucun code d'erreur ne s'affiche !!!

    J'ai démonté la console et pu constater à vue de nez que rien n'avait brulé sur le circuit imprimé, j'ai débranché et branché les fiches, aucune amélioration...
    Donc ma toute petite question : est ce réparable facilement, juste à vérifier si pas un problème de soudure et refaire soudure propre ???? ou est ce plus grave (genre programmateur complètement HS) et est ce cher à réparer ???

    Merci de votre petit coup de pouce pour débuter cette année

    -----

  2. #2
    inviteba6be4a2

    Re : Mon lave linge A MARTIN AW3085 serait-il possédé ???

    salut
    essaie de maintenir la touche depart+une touche d'option puis tourne le selecteur vers la gch jusqu'a que ca marque ERR tu peux relacher apres et remettre ton selecteur sur 0 et apres fait une machine normalement ca marche

  3. #3
    invitedc5a98f6

    Re : Mon lave linge A MARTIN AW3085 serait-il possédé ???

    merci je remonte tout ça et je m'en vais essayer tout de suite !!!

  4. #4
    invitedc5a98f6

    Re : Mon lave linge A MARTIN AW3085 serait-il possédé ???

    Alors ça y est... j'ai maintenu enfoncé les 2 touches, tourné vers la gauche err c'est affiché remis à zéro puis lancée ma machine... elle a démarré MERCI beaucoup, on va enfin ravoir du linge propre

    Par contre, maintenant qu'elle tourne j'ai encore err d'affiché et toutes les leds du choix de la température clignotent en même temps !!! Je pense pas que ce soit normal, mais bon, là elle marche !!!

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. [Blanc] Pb de démarrage de mon LL Arthur Mmartin AW 2168 F
    Par invite43f94d8f dans le forum Dépannage
    Réponses: 24
    Dernier message: 12/07/2008, 16h27
  2. [Blanc] problème avec mon lave vaisselle Arthur Martin ASF2643
    Par invite0d72ade3 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 02/09/2007, 14h24
  3. [Blanc] Pb avec mon lave-linge/sèche-linge Ariston amd145
    Par invitef9d70470 dans le forum Dépannage
    Réponses: 9
    Dernier message: 23/03/2007, 22h16
  4. [Blanc] problème avec mon lave linge arthur martin absolue AWT 1032 AA
    Par invite3bf5b440 dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 15/01/2007, 20h36
  5. Mon lave-linge Ariston fait sauter mon disjoncteur général
    Par invite1f25f73c dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 08/09/2005, 01h16
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...