Bonjour et bonne année 2007 à vous tous.
Moi ça débute plutôt mal, plus de lave linge...
J'ai fait une recherche toute la matinée mais je n'ai pas trouvé de cas ressemblant au mien !!!
Durant 2 jours, j'ai négocié très âprement avec mon LV pour qu'il démarre un cycle de lavage sans ébouillanter mon linge et pour qu'il l'essore.
Mais maintenant, j'ai beau appuyer sur le bouton départ, plus rien du tout ne se passe.
Tous les boutons de la console clignotent en serpentin, passant de 60° à froid sans s'arrêter lorsque j'appuie sur le bouton sélection (ou alors durant un cours moment).
Pour l'essorage, de temps en temps, il passe de 900 trs à 500 sans que je ne touche à rien.
La porte ferme correctement, mais la sécurité ne se met pas puisque la machine ne débute aucun cycle.
ET aucun code d'erreur ne s'affiche !!!
J'ai démonté la console et pu constater à vue de nez que rien n'avait brulé sur le circuit imprimé, j'ai débranché et branché les fiches, aucune amélioration...
Donc ma toute petite question : est ce réparable facilement, juste à vérifier si pas un problème de soudure et refaire soudure propre ???? ou est ce plus grave (genre programmateur complètement HS) et est ce cher à réparer ???
Merci de votre petit coup de pouce pour débuter cette année
-----