[Brun] plasma lg rz50py10
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

plasma lg rz50py10



  1. #1
    invitef75a494d

    Thumbs up plasma lg rz50py10


    ------

    bonjour à tous, je suis l'heureux possesseur de cet écran magnifique depuis 1 an et demi, depuis quelques temps, à l'allumage (à froid), une multitude de points blancs (neige) apparait sur l'écran (défaut plus marqué lors de changement d'image sur l'écran) ce défaut s'estompe trés largement à chaud sans disparaitre totalement. Deuxième défaut constaté, les contours des logos ou écritures grandes tailles ne sont pas net (effet d'escalier) alors que cet ecran est équipé de la puce "farrugia" qui est censée empêcher ce pb.
    Tous ces pb sont constatés avec réception canalsat numérique branché en péritel, dvd branché en composantes(YUV) pour les points blancs seulement.
    j'ai une parabole double tête (analogique/numérique) couplée en haut, découplée en bas+ en haut une dérivation de la tête numérique pour alimenter un 2ème démo canalsat.Je sais c'est un sacré "brainstorming" mille merci d'avance à qui veut bien se pencher sur le pb.
    but du jeu, écran sous garantie, savoir si pb de dalle ou pb de raccordement et/ou réception.Bonne soirée qd même

    -----

  2. #2
    matt26/07

    Re : plasma lg rz50py10

    bonsoir,
    POUR TON PB DE POINT BLANC est un probleme de la dalle et pour canal sat tu passe peritel voir si tu te mettre en rgb avec...

  3. #3
    azer

    Re : plasma lg rz50py10

    salut,

    si sous garantie, fais intervenir la marque....

    Pour reprendre matt26, les points blancs sur une dalle plasma est souvent dus à un mauvais réglage des alims ou à un mauvais réglage de la platine Y, bien sûr, à condition de savoir les régler !!!!

    Il y a aussi des mises à jours logiciel mais aussi une mise à jour de la Main Logic.

    A+

  4. #4
    invitef75a494d

    plasma lg rz50py10

    bonjour, tjs au sujet de mes pb de points blancs sur l'image, ne pourrait il pas s'agir d'un retour d'alim d'un autre appareil( démo analogique, scope, ampli A/V).
    Quelqu'un peut il me dire si la puce farrugia corrige l'effet escalier sur les contours pour toutes les sources vidéo et sur toutes les entrées vidéo de l'écran?

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. Plasma
    Par Deportivien dans le forum Physique
    Réponses: 21
    Dernier message: 05/07/2007, 23h34
  2. tipe plasma (lampe à plasma)
    Par invite4de11ed4 dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 0
    Dernier message: 12/06/2007, 11h57
  3. plasma
    Par kuznik dans le forum Technologies
    Réponses: 5
    Dernier message: 15/01/2007, 15h03
  4. Plasma
    Par black templar dans le forum Chimie
    Réponses: 5
    Dernier message: 02/11/2005, 11h30
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...