[Blanc] sèche-linge vedette en panne
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

sèche-linge vedette en panne



  1. #1
    invite134b1fb8

    sèche-linge vedette en panne


    ------

    J'ai un soucis sur mon sèche-linge Vedette. C'est le modèle EGE401 avec système hygrocapt. En effet il ne marche plus. Lorsque je le mets en route il fonctionne mais ne chauffe plus et s'arrête assez rapidement indiquant que le séchage est terminé. Je pense que cela vient de la sonde car c'est elle qui en principe donne l'information au sèche linge que le cycle est terminé. Y-a-til quelqu'un qui a eu ce genre de problème? D'avance merci pour votre aide.

    et bonne année à tous !!!

    -----

  2. #2
    Nikos54

    Re : sèche-linge vedette en panne

    Bonjour, pour etre sur de la panne, lancer un cycle sans linge, attendre 2 min et ouvrir l'appareil il doit etre doux du coté de la resistance. Cela permet d'etre sur que la resistance est ok. Aprés demonter le bandeau de control (2 vis a l'arriere) declipsé l'arriere, entrouverire la porte et le ramené le bandeau vers l'avant pour declipé les crochet avant. Récupéré la notice technique qui se trouve coincé prés de la carte (apareil debranché bien sur), il y a la procedure pour le programme test. Suivez les instructions, cela confirmera la panne.
    Pro passionné pour vous aider...

  3. #3
    invite134b1fb8

    Re : sèche-linge vedette en panne

    Merci pour votre aide. J'ai fait les deux phases de test et tout semble OK. Pour ce qui est du cycle sans linge de 2mn je l'ai fait aussi mais je ne comprends pas ce que vous voulez dire par "doux". Si vous parlez de la chaleur, elle est froide. J'ai touché le coté droit du tambour est-ce bien de ce coté que se trouve la résistance?

  4. #4
    richard 31
    Modérateur

    Re : sèche-linge vedette en panne

    bonjour,

    J'ai touché le coté droit du tambour est-ce bien de ce coté que se trouve la résistance?
    effectivement
    cordialement
    richard 31

    la nature nous a doté du meilleur outil "LE CERVEAU" (+ le net)

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite134b1fb8

    Re : sèche-linge vedette en panne

    Comment peut-on démonter le coté du sèche linge pour accéder à la résistance et pour la tester ? Se démonte-t-elle facilement? D'avance merci

Discussions similaires

  1. [Blanc] panne sèche-linge VEDETTE CVA EASYTOP
    Par invited4dda21e dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 27/12/2007, 17h46
  2. [Blanc] panne seche linge vedette eg11
    Par inviteaa58a1b2 dans le forum Dépannage
    Réponses: 7
    Dernier message: 31/07/2007, 07h39
  3. panne sur séche linge Vedette
    Par invite1ec8a2d4 dans le forum Dépannage
    Réponses: 7
    Dernier message: 26/11/2006, 13h37
  4. panne seche linge vedette
    Par invite6648cb0e dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 26/11/2006, 13h31
  5. Panne de seche linge Vedette TLA 30
    Par invite170277c9 dans le forum Dépannage
    Réponses: 13
    Dernier message: 11/12/2005, 12h29
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...