[Blanc] lave linge Ariston AVL 120
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

lave linge Ariston AVL 120



  1. #1
    invite91a545de

    Unhappy lave linge Ariston AVL 120


    ------

    Bonjour a tous
    je suis proprietaire d'un lave linge AVL 120 d'ariston, et apres 1 an de loyaux service, celle ci vient me causer des miseres 2 mois apres la fin de la garantie ! (C'est pas de bol quand meme). A chaque fois que je lance un lavage, celui ci s'arrete apres deux tours, il y a bien de l'eau dans le tambour mais elle vidange brusquement et les boutons se mettent a clignoter (seulement trois d'ailleurs ).
    Avez vous une solution pas chere a tout ceci ( je suis etudiante, et en racheter une est hors de propos pour le moment).
    Merci d'avance,

    -----

  2. #2
    invite11ec67d7

    Re : lave linge Ariston AVL 120

    Bonjour,
    j'ai EXACTEMENT le même problème que jimena. après deux tours de cylindre et après avoir rempli l'eau, la machine vidange, s'arrête de tourner et clignote rapidement...Tout cela se produit sans raison apparante, après de bons services.
    La garantie 2 ans n'est plus valide depuis quelques jours (heureusement que nous avions souscrit une garantie à rallonge d'un an !). Le réparateur arrive dans 3 jours...
    J'ai lu plus loin que ce modèle a été retiré de la vente : il a peut-être un défaut. Il n'est absolument pas normal qu'une machine à laver de 2 ans tombe en panne. Les machines sont quasiment éternelles ! Je suis très déçue.
    Nous verrons ce que nous dit le dépanneur...

  3. #3
    invite11ec67d7

    Re : lave linge Ariston AVL 120

    PS : il s'agit pour moi du modèle AVL 160.

  4. #4
    invite25692f86

    Re : lave linge Ariston AVL 120

    Bonjour. Je viens d'avoir le même soucis. J'ai débranché la machine, réglé le programmateur sur vidange, ouvert le robinet d'arrivée d' eau et laissé tourner pendant 30 secondes.

    Après avoir éteint la machine, j'ai repositionné le programmateur sur un choix de lavage normal et la machine fonctionne normalement pour l'instant.

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. Lave linge Ariston AVL 160
    Par invitefd8979ad dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 30/08/2007, 11h51
  2. [Blanc] panne lave linge ARISTON AVL 130X
    Par invite46cac6c2 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 27/08/2007, 19h24
  3. Lave Linge ARISTON AVL 160
    Par invite266ce0af dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 30/04/2006, 23h54
  4. problème lave linge ariston avl 135
    Par invite68734a7a dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 29/08/2005, 17h34
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...