[Brun] probleme ampli home cinema panasonic
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

probleme ampli home cinema panasonic



  1. #1
    invitea55f412d

    probleme ampli home cinema panasonic


    ------

    bonjour, lorsque je monte le son que ce soit directement sur l'ampli ou à l'aide de la télécommande, le son se monte d'un seul coup à fond , qu'en pensez vous?
    ampli pana SA_HE70
    merci

    -----

  2. #2
    invitea55f412d

    Question PROBLEME SON AMPLI (mauvais contact?)

    bonjour, lorsque je monte le son que ce soit directement sur l'ampli ou à l'aide de la télécommande, le son se monte d'un seul coup à fond , qu'en pensez vous?
    ampli panasonic SA_HE70 (DTS/5.1)
    merci


  3. #3
    gienas
    Modérateur

    Re : PROBLEME SON AMPLI (mauvais contact?)

    Bonsoir odemeautis et tout le groupe

    Tu ne dis pas ce qui se passe à la descente.

    Tu ne dis pas si le phénomène se produit dès le plus bas niveau, par exemple la position 1.

    Tu ne dis pas s'il reste en haut en continuant à monter.

    Si l'ampli est équipé d'un microprocesseur, c'est lui que j'irais "voir" en premier.

  4. #4
    gienas
    Modérateur

    Re : probleme ampli home cinema panasonic

    J'ai fusionné les deux messages, dont l'un d'eux constitue un doublon, ce que ne permet pas la charte.

    Si j'avais su qu'il s'agissait d'un home cinéma, je ne me serais pas posé la question sur l'éventualité de ne pas avoir de microprocesseur. Je laisse les deux messages, puisque les titres sont différents.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invitea55f412d

    Re : probleme ampli home cinema panasonic

    Citation Envoyé par gienas Voir le message
    J'ai fusionné les deux messages, dont l'un d'eux constitue un doublon, ce que ne permet pas la charte.

    Si j'avais su qu'il s'agissait d'un home cinéma, je ne me serais pas posé la question sur l'éventualité de ne pas avoir de microprocesseur. Je laisse les deux messages, puisque les titres sont différents.
    bonsoir,
    *à la descente, le son reste à fond
    *concernant ce phénomène, c'est en général quand le son est à un niveau faible que je monte le son et que le problème se produit
    *sinon est ce que le son reste en haut en continuant à monter? je n'ai pas essayé car c'est déjà très fort
    qu'en penses tu?si c'est le processeur, est ce que ça se change? tu connais des sites où je peux le trouver?

  7. #6
    invitea55f412d

    Re : PROBLEME SON AMPLI (mauvais contact?)

    Citation Envoyé par gienas Voir le message
    Bonsoir odemeautis et tout le groupe

    Tu ne dis pas ce qui se passe à la descente.

    Tu ne dis pas si le phénomène se produit dès le plus bas niveau, par exemple la position 1.

    Tu ne dis pas s'il reste en haut en continuant à monter.

    Si l'ampli est équipé d'un microprocesseur, c'est lui que j'irais "voir" en premier.
    bonsoir,
    *à la descente, le son reste à fond
    *concernant ce phénomène, c'est en général quand le son est à un niveau faible que je monte le son et que le problème se produit
    *sinon est ce que le son reste en haut en continuant à monter? je n'ai pas essayé car c'est déjà très fort
    qu'en penses tu?si c'est le processeur, est ce que ça se change? tu connais des sites où je peux le trouver?

  8. #7
    gienas
    Modérateur

    Re : PROBLEME SON AMPLI (mauvais contact?)

    Citation Envoyé par odemeautis Voir le message
    ... si c'est le processeur, est ce que ça se change? ...
    Je ne sais pas

    Cependant, avant de songer à changer, j'irais voir si tout paraît normal dessus, à côté, les soudures, quelques tensions ...

Discussions similaires

  1. Probleme ampli home cinema
    Par invitebb38cb47 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 05/12/2007, 20h29
  2. probleme dans la tv home cinema type sumsung
    Par invitef0ac5deb dans le forum Dépannage
    Réponses: 10
    Dernier message: 10/10/2007, 22h42
  3. probléme de son sur un ampli home cinéma harman kardon
    Par invite44dd1662 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 27/07/2007, 08h33
  4. [Blanc] Problème télé avec home cinéma
    Par invite54ef4e76 dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 02/05/2007, 15h18
  5. Ampli Jbl Home Cinema Esc200
    Par invitec372da19 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 28/04/2007, 15h22
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...