probleme dans la tv home cinema type sumsung
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 11 sur 11

probleme dans la tv home cinema type sumsung



  1. #1
    invitef0ac5deb

    probleme dans la tv home cinema type sumsung


    ------

    bonsior mes amis : un ami a une TV sumsung grand (home cinema ) le probleme c est qui il ya de lombre dans image (c est a dire l image devient 2 image meme les symbole des cannaux devient 2 symbole ainsi que l ecriture ) ensuit j ai entre dans le menu par la telecommande jai cherche le probleme mais je n arrive a touver la solutions .mes amis svp est ce que le proleme est a l interieur de la tv cest a dire dans les circuits electroniques .merci mes amis de votre aide

    -----

  2. #2
    jcr33

    Re : probleme dans la tv home cinema type sumsung

    Bonsoir,

    1. Est ce que cette double image existe quand on lit un magneto par la prise peritel ?
    Oui --> défaut interne (base temps, alim , ronflette etc ..)
    Non --> verifier avec un autre Tv sur la même antenne
    'echo, cable défectueux)

  3. #3
    invitef0ac5deb

    Re : probleme dans la tv home cinema type sumsung

    bonsoir mes amis et merci a jc33 et je voulais dire a mon ami jcr33 que j ai essaye avec mon VCD et le probleme reste le meme et un technicien a dit a mon ami qu il le faut un code special pour changer les parametre est ce que ca est vrai et merci beaucoup tous mes amis sourtout jcr33

  4. #4
    KGM

    Re : probleme dans la tv home cinema type sumsung

    Bonjour,

    Est-ce que ce Samsung est un rétroprojecteur?
    Est-ce que "ces ombres " sont colorées (rouge ,vert, ou
    bleu) ?
    A+.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invitef0ac5deb

    Re : probleme dans la tv home cinema type sumsung

    bonsoir mes amis et kgm : ce samsung est un home cinema Rétroprojecteur 4/3 Tri-tubes type sp : voila le symboles de cannal exemple tv5 devient 2 tv5 mais le 2eme c est a dire l ombre est en rouge ainsi que l ecriture son ombre devient aussi rouge .merci mes amis de votre aide .seulement je cherche vous conseille avant d ouvrire ce samsung (je suis un techniciene en electronique mais debutant ).merci beaucoup

  7. #6
    azer

    Re : probleme dans la tv home cinema type sumsung

    salut,

    ca peut être les amplis convergence à changer...mais commence par faire une "auto-convergence".

    A+

  8. #7
    romudlabal

    Re : probleme dans la tv home cinema type sumsung

    salut quelle est la reference de ton chassis ?

  9. #8
    invitef0ac5deb

    Re : probleme dans la tv home cinema type sumsung

    merci beaucoup azer je veut essayer .et merci remudlabal je vais veut donner la reference exacte le mement prochaine .merci beaucoup mes amis de votre aide

  10. #9
    invitef0ac5deb

    Re : probleme dans la tv home cinema type sumsung

    voila mon ami romudlabal jai trouve dans le manuel ce reference :SP54t8/62t8 l image c est tout a fait comme celle la:http://hifiphotovideo.kelkoo.fr/b/a/...3/7408795.html merci romudlabal et tous les amis

  11. #10
    hamidvision

    Re : probleme dans la tv home cinema type sumsung

    j ' ai un problemme de convergence dans un tv sumsung retroprojecteur un de mes amis ma conseilé d entrer dans le menu service mai j'ai pas le code svp est ce que je peux avoir ce code aidez moi svp

  12. #11
    hamidvision

    Re : probleme dans la tv home cinema type sumsung

    j ' ai un problemme de convergence dans un tv sumsung model SP:62T8HEretroprojecteur un de mes amis ma conseilé d entrer dans le menu service mai j'ai pas le code svp est ce que je peux avoir ce code aidez moi svp

Discussions similaires

  1. Probleme ampli home cinema
    Par invitebb38cb47 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 05/12/2007, 20h29
  2. [Brun] Probleme d'affichage sur home cinema philips HTS5000W
    Par invitebff53090 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 28/07/2007, 22h28
  3. [Blanc] Problème télé avec home cinéma
    Par invite54ef4e76 dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 02/05/2007, 15h18
  4. [Brun] probleme ampli home cinema panasonic
    Par invitea55f412d dans le forum Dépannage
    Réponses: 6
    Dernier message: 16/01/2007, 21h02
  5. probleme son home cinema avec canal +
    Par invitef59db0df dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 01/01/2006, 15h04
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...