[Blanc] Pb refrigerateur General Electric TFZ20JR
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Pb refrigerateur General Electric TFZ20JR



  1. #1
    invite806df991

    Unhappy Pb refrigerateur General Electric TFZ20JR


    ------

    Bonsoir,
    J'ai un problème avec mon refrigerateur G.E. de type TFZ20JR de 2002. J'ai besoin d'aide pour faire le diagnostic et éviter de tout démonter.
    Symptomes: la fabrique de glacons ne fonctionne plus et de temps en temps de l'eau coule sous l'appareil ( pas de facon continue)Tout le reste fonctionne correctement y compris la distribution d'eau fraiche.
    d'avance merci pour votre aide!

    -----

  2. #2
    u96

    Re : panne refrigerateur general electric TFZ20JR

    Bonsoir,
    Verifier A L'arriere De Votre Refrigerateur L'arrivee D'eau Ainsi Que Les 2 Tuyaux, 1 Pour L'eau Dfraiche Et L'autre Longe L'arriere Du Produit Pour La Fabrique A Glacons Celui Ci Est Peut Etre Coupe
    Lorsque La Fabrique Aliment L'electrovanne D'eau Pour Les Glacons L'eau Pourrait Couler Par Terre
    Sinon Votre Fabrique Peut Etre Hs
    Amities U96 Depanneur Dept 20

  3. #3
    invite806df991

    Question Re : panne refrigerateur general electric TFZ20JR

    merci u 96,
    Il n'y a rien d'anormal à l'arriere de l'appareil sur le tuyau d'alim de la fabrique à glaçons.Par contre il me semble que la fuite est à l'arriere le la fabrique et l'eau coule dans le compartiment congélateur (derriere la plaque de fond) puis dans le bac sous l'appareil par le passage prévu pour le dégivrage.
    Je dois pouvoir y accéder en demontant le fonds du compartiment congélateur ???
    PS: Il n'y a apparemment pas de fuite lorsque la machine à glaçons est arrétée.
    merci si vous pouvez m'en dire plus.

  4. #4
    u96

    Re : panne refrigerateur general electric TFZ20JR

    bonsoir,
    effectivement au fond du congel ou se trouve la fabrique il y a le tuyau d'arrivee d'eau qui fait coule l'eau dans la fabrique
    a verifier si pas casse ou deboite
    amities u96 depanneur

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite806df991

    Re : panne refrigerateur general electric TFZ20JR

    remerci u96,
    ça va faire mon occupation du week-end! je reviendrai sur le forum si je ne trouve pas.
    encore merci !!

  7. #6
    invite81de18b8

    Re : panne refrigerateur general electric GSG22KE

    Bonjour,
    je me permets de me greffer sur cette discussion car j'ai aussi un probleme avec mon frigo american G.E. de type GSG22KE,
    en fait je pense qu'il n'y a plus de ventillation car le froid reste en bas aussi bien dans la partie frigo que dans la partie congel, de plus je n'entends plus la ventillation, ce qui fait que le haut ne refroidie plus et ne congele plus alors que le bas est OK.
    j'ai demonté le fond du congel pensant trouver la partie ventillation mais ce n'est pas le cas et je n'arrive pas trouver la doc technique sur le web.

    si quelqu'un à plus d'info et peut m'aider à trouver la panne ou la doc, ce serait cool.

    merci a tous

Discussions similaires

  1. [Blanc] frigo Géneral électric
    Par invitec8abbcfa dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 20/03/2008, 01h32
  2. [Blanc] Réfrigérateur Général Electric Profile : TPG21 PR
    Par invitef4d4c95a dans le forum Dépannage
    Réponses: 24
    Dernier message: 02/07/2007, 21h57
  3. [Blanc] General Electric TFZ 20
    Par invite9b3c7b43 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 09/06/2007, 15h13
  4. [Blanc] Réfrigérateur Général Electric Profile TPG 24 BR
    Par inviteef1d135e dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 29/04/2007, 08h41
  5. Réfrigérateur combi Top mount General Electric et machine à glacon
    Par invite5b57f44f dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 03/09/2006, 10h04
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...