problème panne tv philips 28PW6515 chassis A10 très curieux
Bonjour à tous
Je pensais m'y connaître assez pour pouvoir régler mes problèmes de TV, mais je dois avouer que je suis dépassé, par un problème inédit, pour lequel je demande votre assistance
J'ai une TV Philips 28PW6515 chassis A10, qui présente brutalement, depuis ce matin, un problème très gênant et inexplicable: les images sont impeccables de finesse et de couleur, sur toutes les chaînes analogiques, sauf sur la 2, où l'image est tout aussi impeccable, sauf que tous les personnages sont complètement nus.
Ce n'est pas vraiment gênant quand ce sont de belles filles, mais William Leymergie, c'est plutôt désagréable.
Comme l'antenne sert à plusieurs récepteurs dans des pièces différentes, je suis allé vérifier les autres postes, qui, eux, n'ont pas le problème.
Un indice, quand même, mais je n'arrive pas à l'expliquer: je suis juste en face d'un port de pêche, et j'ai remarqué qu'ils ont monté ce matin, une énorme grue, à 200 m de chez moi, à 45° par rapport à l'axe de l'émetteur. Comme les autres postes ne voient pas d'écho nouveau, je ne pense pas que cela vienne de là.
J'attends quand même des pistes, parce que je ne peux pas laisser ça comme ça, j'ai les petits enfants qui se servent de ce poste demain mercredi.
Toutes idées me permettant d'arranger cela seront les bienvenues.
Merci d'avance.
-----