Bonjour voila ma machine à laver est en panne elle ne veut plus démarrer lorsque je la mets en route le niveau d'eau se remplie en suite il y a des bips et des leds qui s'allument 1 et 5. J'ai regarder dans le forum j'ai vu des postes qui disait que s'etait la sécurité de porte j'ai fait des shunts et la machine s'est remise en marche donc j'ai changer la sécurité de porte et la oh surprise toujours le meme probleme quelqu'un peut-il m'aider.![]()
Merci à tous
-----

qu'est ce les composants de puissances ce n'est pas la carte j'espère car elle a été changé il y a 2 ans et ce n'est pas donné 150 euros
, je plésente venons en au chose sérieuse, j'ai changé la carte et la plus de bip le verrou (clef) passe au rouge normal, mais la machine ne demarre pas, j'entends seulement la pompe qui tourne, et pas d'eau arrivée d'ou cela peut venir, peut etre un erreur de cablage de la carte, mais je ne pense pas car il y a des détrompeurs, juste petit problème qui pourrai venir du fil violet et bleu. Quelqu'un arrai une photo avec les branchement de la carte.