[Blanc] Problème lave linge BRANDT BB060
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Problème lave linge BRANDT BB060



  1. #1
    invite28212855

    Problème lave linge BRANDT BB060


    ------

    Bonjour voila ma machine à laver est en panne elle ne veut plus démarrer lorsque je la mets en route le niveau d'eau se remplie en suite il y a des bips et des leds qui s'allument 1 et 5. J'ai regarder dans le forum j'ai vu des postes qui disait que s'etait la sécurité de porte j'ai fait des shunts et la machine s'est remise en marche donc j'ai changer la sécurité de porte et la oh surprise toujours le meme probleme quelqu'un peut-il m'aider.
    Merci à tous

    -----

  2. #2
    ptigui29

    Re : Probleme lave linge BRANDT BB060

    Bonjour
    Il faut aussi changer le module de puissance (composants explosés)

  3. #3
    invite28212855

    Smile Re : Probleme lave linge BRANDT BB060

    Bonjour, merci de votre réponse Ptgui29 qu'est ce les composants de puissances ce n'est pas la carte j'espère car elle a été changé il y a 2 ans et ce n'est pas donné 150 euros
    Merci.

  4. #4
    ptigui29

    Re : Probleme lave linge BRANDT BB060

    Bonsoir
    Démontez cette carte de puisssance et vérifiez là , si il y a des composants cramés , changez cette carte.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite28212855

    Re : Probleme lave linge BRANDT BB060

    Bonsoir , à tous merci encore pour vos réponses mais il me semble avoir regardé la premiere fois s'il y avait des composants brulés ou si la carte avait des traces de noir et rien mais je vais regarder ce soir avec plus attention. Mais je retoude cette solution car carte trés couteuse et pas trés fiable si l'on en croit les postes.
    merci

  7. #6
    invite28212855

    Re : Probleme lave linge BRANDT BB060

    redoute pardon

  8. #7
    invite28212855

    Re : Problème lave linge BRANDT BB060

    Bonjour

    Et oui cela fait plus d'un an déjà que mon problème persiste, mais voila j'ai suivi vos conseil, j'avais acheté la securité de porte mais pas la carte car je n'avais pas d'argent je venais d'acheté la nouvelle maichine. Et hier j'ai franchi le pas je viens d'acheté cette carte qui ma couté seulement 154 €, je plésente venons en au chose sérieuse, j'ai changé la carte et la plus de bip le verrou (clef) passe au rouge normal, mais la machine ne demarre pas, j'entends seulement la pompe qui tourne, et pas d'eau arrivée d'ou cela peut venir, peut etre un erreur de cablage de la carte, mais je ne pense pas car il y a des détrompeurs, juste petit problème qui pourrai venir du fil violet et bleu. Quelqu'un arrai une photo avec les branchement de la carte.
    Merci pour votre aide, car je ne veux pas mettre 200 € en l'air.

Discussions similaires

  1. Problème lave linge Brandt
    Par invited42a4b11 dans le forum Dépannage
    Réponses: 19
    Dernier message: 29/05/2007, 15h25
  2. [Blanc] Problème lave-linge BB060 - Brandt WFH 1271 F
    Par invite3586c5f5 dans le forum Dépannage
    Réponses: 7
    Dernier message: 27/01/2007, 16h59
  3. Probleme lave-linge Brandt
    Par invite0288d7a6 dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 06/09/2006, 16h28
  4. probleme lave linge brandt
    Par invitea3533be9 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 12/06/2006, 13h31
  5. probleme lave linge brandt
    Par invited0485373 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 17/09/2005, 08h39
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...