magnétoscope
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

magnétoscope



  1. #1
    invite1cfa66c6

    magnétoscope


    ------

    Suis allée un peu partout, même sur ancien message. Je ne comprend rien !!! En bref, je dois nettoyer les têtes de lecture de mon magnétoscope (à cassettes), je l'ai ouvert !!! où sont les têtes ??que dois-je nettoyer ?? où sont les charbons ???? Je sais comment les nettoyer mais je ne sais où elles se trouvent ???? Merci de votre réponse détaillée. Car lorsque j'ai ouvert le magnéto, je suis devant un schmilblick !! Bonne journée à tous et merci d'avance.

    -----

  2. #2
    yoda1234

    Re : magnétoscope

    Bonjour à toi aussi!

    Je te rappelle la charte de ce forum qui dit:
    La courtoisie est de rigueur sur ce forum : pour une demande de renseignements bonjour et merci devraient être des automatismes.
    De plus j'ai déplacé ton message dans la bonne section du forum.
    Là où l'ignorance est un bienfait, c'est de la folie d'être sage (Thomas Gray).

  3. #3
    claude49

    Re : magnétoscope

    Bonjour
    Regardes sur les liens ci-dessous, tu trouveras ce que tu cherches pour ton magnétoscope et même pour nettoyer la lentille d'un lecteur CD
    A +

    http://www.ticfp.qc.ca/electro/notescours/nettoyage.htm
    http://www.hi-tek.fr/infos/astuces.html

  4. #4
    invite1cfa66c6

    Re : magnétoscope

    c'est quoi "Charte et Courtoisie" ??? pour toi.... j'estime avoir été trés correcte, mais là ça dépasse les bornes ... je me suis peut être trompée quant à la destination de mon message, mais en aucun cas je n'ai manqué de courtoisie. Faut-il se mettre à genoux ???? Sinon merci quand même et grand merci à Claude49 qui m'a, lui, courtoisement répondu. Bonne soirée !!!!!

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. [Brun] magnetoscope
    Par invite149ecfce dans le forum Dépannage
    Réponses: 9
    Dernier message: 14/12/2007, 22h53
  2. [Brun] magnétoscope
    Par invite5641240c dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 30/10/2007, 11h28
  3. [Divers] Magnétoscope
    Par invitee1b55253 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 15/08/2007, 20h05
  4. [Brun] Pb magnetoscope
    Par chap dans le forum Dépannage
    Réponses: 6
    Dernier message: 16/06/2007, 17h56
  5. magnetoscope
    Par invite87fcbeb5 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 02/12/2006, 11h32
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...