[Blanc] Mon réfrigérateur ne réfrigère plus !!
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Mon réfrigérateur ne réfrigère plus !!



  1. #1
    invite4c8b0bbc

    Mon réfrigérateur ne réfrigère plus !!


    ------

    Hello les experts !

    J'ai un combiné frigo congélo intégrable d'une marque italienne dont je ne me rappelle plus avec un seul moteur. Depuis quelques jours le réfrigérateur ne produit plus de froid, mais le congélateur fonctionne toujours normalement j'ai même l'impression qu'il est plus froid qu'avant.

    Le moteur de l'ensemble tourne en permanence.

    Je voudrais savoir de quel type de panne il peut s'agir, est ce réparable ou vaut il mieux que j'aille directement acheter un nouvel appareil. Bien sur si c'est réparrable à un budget correct je serai très heureux de faire venir un réparateur ou de faire la réparation moi-même si c'est une pièce à changer par exemple.

    Par ailleurs y a-t'il un risuqe à laisser tourner l'appareil en permanence, surchauffe incendie etc...

    Le semaine prochaine je dois m'absenter plusierus jours pour raisons professionnelles et je ne voudraitpas courir de risque, mais si j'étend l'appareil je n'ai plus de congélateur que me conseillez vous?

    Je vous remercie d'avance de votre réponse.

    A +

    -----

  2. #2
    bret35
    Invité

    Re : Mon réfrigérateur ne réfrigère plus !!

    bonsoir
    si votre moteur tourne sans arret et que la partie refrigerateur ne fait plus de froid on va vers un probleme de circuit frigorifique( assez onnereux)
    circuit bouché,fuite de gaz ou probleme de compression du moteur qui necessite l'intervention d'un frigoriste
    a+

Discussions similaires

  1. [Divers] De l'eau dans mon réfrigérateur !
    Par invite8fb9fdb9 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 23/03/2007, 22h42
  2. Mon refrigérateur chauffe à l'intérieur
    Par invitec6bc593c dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 31/10/2006, 10h26
  3. de la glace dans mon réfrigérateur !
    Par inviteb044be66 dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 18/06/2006, 17h52
  4. problème avec mon réfrigèrateur
    Par invite19e6fdde dans le forum Dépannage
    Réponses: 6
    Dernier message: 20/04/2006, 16h25
  5. Mon réfrigérateur congèle!!!
    Par invited9b344c6 dans le forum Dépannage
    Réponses: 14
    Dernier message: 04/03/2006, 14h36
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...