Bonsoir a tous ,

Je me présente je suis un etudiant en imagerie medical et je vient d'arriver sur périgueux dans un T2 avec une chaudiere en exterieur.
J'ai un gros soucis avec mon chauffage sur plusieurs plans. Depuis septembre je n'arrive pas a faire ressoudre un probleme sans qu'un nouveau arrive. Je vous explique.

Debut septembre je prend mon nouvel appartement et la je decouvre que la chaudiere a une pression de 3 bars et des ecoulements d'eau. En novembre la soupape de securité a etait remplacé. 3mois pour trouver et remplacer une piece je trouvais ca long.
Je decouvre dans le meme temps que j'ai mon radiateur de la piece principal qui ne chauffe que sur le haut sur 5cm et la chaleur décrois au file qu'on s'eloigne de l'arrivé d'eau. J'arrivais a une temperature ambiante pour 20°C à 15-16°C. Je l'ai signalé et j'ai toujours pas eu de reponse, un professionelle ma dit qu'il fallais changé la poignet ou la piece derriere qui fait jonction entre radiateur et canalisation, je sais plus trop. Samedi dernier un depanneur ma dit que c'etait "en boué". Maintenant je comprend rien , je sais pas ce que je doit faire demander au proprietaire par l'agence et j'aimerai savoir si la baisse de temperature dans l'appartement par rapport au thermostat d'environ 4°C peut etre liée vue que j'ai que le radiateur de la chambre et de la salle d'eau qui tourne?

Cela n'est plus mon seul probleme, samedi dernier j'ai du appellé en urgence le depanneur car depuis le vendredi la chaudiere ne se déclanché plus au thermostat mais seulement quand je déclanché l'eau chaude au robinet. Le temps de chauffage varié selon la durée de l'ouverture de l'eau chaude. Le dépanneur ma dit qu'il avait diminuer le debit pour envoyer l'eau dans les radiateurs estimant que c'etait suffisant pour faire "2m" , qu'il avait refermé une piece (désolé je me souvient plus laquelle) qui prennais de l'air. Enfin a l'arrivé il m'a remis la chaudiere en marche et maintenant elle se déclanche a nouveau au thermostat.
Cependant depuis samedi dernier j'ai remarqué que la chaudiere ne s'arrété plus. Au niveau du thermostat je n'entend plus le clic automatique qui informe de l'arret ou du redemarrage de la chaudiere en fonction de la fluctuation de la temperature. Cependant si je met la thermostat a 20°C je n'aurai pas le clic automatique mais si je descend a 19°C le thermostat le fait et la chaudiere s'arrete . Et cela vaut pour toute les temperatures en dessous (18,17,16...) elle ne s'arrete plus automatiquement. Depuis ca m'inquiete car je crains la surconsommation par la vieille dondon de chaudiere. Je ne sais pas quoi pensé ? D'ou peut venir le probleme ? Je pensais a la diminution de débit allié a mon plus gros radiateur qui ne marche casiment pas ? Un soucis electronique au niveau du thermostat a force de le toucher ?J'aimerai précisé qu'au telephone la secretaire m'avait demandé de voir si il avait pas de pile du coup j'ai forcé un peu sur le boitier es ce que ca a pu joué ?

De maniere synthétique je souhaiterai savoir si quelqu'un sais d'où peut venir les problemes ? Et m'indiquer la bonne marche à suivre .

Je vous remerci de tout aide ou conseil que vous pourrez me prodiguer .