[Thermique] pb avec ma chaudière ELM - Page 2
Discussion fermée
Page 2 sur 2 PremièrePremière 2
Affichage des résultats 31 à 37 sur 37

pb avec ma chaudière ELM



  1. #31
    thierry m

    Re : pb avec ma chaudière ELM


    ------

    BONSOIR FELIX,
    Non ,il n'y a pas de filtre sur le circuit chauffage.
    Pour ce qui est du mano,il est peut etre hs si la température ne monte pas en chauffage.

    -----
    thierry M

  2. #32
    inviteecb749ec

    Re : pb avec ma chaudière ELM

    Bonjour Thierry;
    J'ai re-vidangé le circuit complet puis je l'ai rempli en ajoutant un produit de protection des circuits de chauffage multi-métaux. Depuis, beaucoups moins de bruits, très peu de claquements et plus de coupures intempestives. Par contre, l'eau chaude du robinet sent aussi le produit du chauffage et je me demande si l'un ne passerait pas dans l'autre.

  3. #33
    thierry m

    Re : pb avec ma chaudière ELM

    BONJOUR FELIX,
    Si l'eau de sanitaire passe dans le circuit chauffage(intercommunication) ,le chauffage se rempliera sans cesse jusqu'a ouvrir la soupape de sécurité 3 bars.
    Sic'est le cas ,il ne te restera plus qu'a remplacer le corps de chauffe!
    thierry M

  4. #34
    inviteecb749ec

    Re : pb avec ma chaudière ELM

    Citation Envoyé par thierry m Voir le message
    BONJOUR FELIX,
    Si l'eau de sanitaire passe dans le circuit chauffage(intercommunication) ,le chauffage se rempliera sans cesse jusqu'a ouvrir la soupape de sécurité 3 bars.
    Sic'est le cas ,il ne te restera plus qu'a remplacer le corps de chauffe!
    C'est plutôt l'eau du chauffage qui passe dans le sanitaire, puisque l'eau chaude sent le produit que j'ai mis dans le chauffage.

  5. #35
    thierry m

    Re : pb avec ma chaudière ELM

    OUI donc vous avez une intercommunication.Sauf si par maladresse vous avez deversé du produit dans le circuit sanitaire.Mais comme je vous le dit dans le precedent message elle se remplira constament si les deux circuit communique.
    thierry M

  6. #36
    invite91f02fc8

    Re : pb avec ma chaudière ELM

    Bonjour,
    j'avais exactement le meme probleme sur ma chaudiere ELM GVM7.
    Il s'agit en fait d'un probleme avec la pompe de circulation qui se bloque.
    L'eau ne circule pas et monte tres vite à une temperature tres haute ce qui declenche le systeme de securite de la chaudiere.
    C'est en tout cas ce qui se passait chez moi.Depuis le remplacement de la pompe, plus de probleme.Tu peux en trouver sur ebay à prix tres interressant car neuve elle fait entre 300 et 350€.
    Essaie de controler si le pompe tourne ou non, elle emet une legere vibration en fonctionnant.
    La temperature indiquee sur le cadran doit etre stable, si elle monte tres vite c'est parce qu'elle ne circule pas.

    J'ai une question au probleme de desembouage: comment introduire le produit nettoyant dans le circuit?

  7. #37
    !!titeuf!!

    Smile pb avec ma chaudière ELM

    En système D vous pouvez complètement vider la chaudière et l'installation puis l'integré dans un des radiateurs.
    Après ça relève d'un bon outillage pour le faire sans trop de dégats...
    En tant que professionel j'utilise une machine pour désembouer l'install, donc je branche ma machine sur l'install et la chaudière, puis elle tourne toute la journée.
    Cout de la machine 400€ HT...
    Sinon le système D c'est 0€ et de l'huile de coude

Page 2 sur 2 PremièrePremière 2

Discussions similaires

  1. [Thermique] Pb avec chaudiere elm egalis
    Par inviteafff0df1 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 14/12/2007, 01h43
  2. Probléme avec une chaudière ELM LEBLANC Gaz
    Par invite149249a0 dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 07/06/2007, 17h37
  3. [Thermique] problème avec chaudière elm aclea
    Par bylka dans le forum Dépannage
    Réponses: 16
    Dernier message: 05/04/2007, 18h01
  4. perte de pression d'eau chaude avec chaudiere ELM acléa
    Par stan77 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 05/12/2006, 17h01
  5. probleme avec chaudiere elm leblanc egalis gvb23
    Par invite2ef65e75 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 30/06/2006, 21h01
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...