[Blanc] pb ariston LL62fr suite
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

pb ariston LL62fr suite



  1. #1
    medflo

    pb ariston LL62fr suite


    ------

    bonjour tout le monde,
    si vous voulez bien, procédons logiquemt;qui fait quoi!
    un lv c :de l o(o) ,de l electricité(é),de la vaisselle sale de préférence;1allumage2prog3elec trovanne4pompevidange5rempliss age:répartiteur,bacàsel,bac d eau,pressostat6des controleurs en tous genres(sel ,fuite d o,robinet fermé etc...)7moteur cyclage(aspersion donc durites en tous genres)8une résistance pour chauffer l (o)9un cerveau(c) pour commander tout ça :la carte électronique;en 1 controler tous les fils(é)en 2 controler tout ce qui a rapport à l o ; le lv démarre ,vidange donc celà veut dire qu il n ya pas de problème (é)particulier ni fuite d(o) et aussi que la pompe vidange ce qui veut dire aussi que (c)et (é)ok pour le moment donc cycle 1 ok ;cycle 2 :il remplit donc (c),(o),(é)ok;au cycle 3 j ai mon pb:il (ne) lave(pas), (ne) chauffe(pas)moi il revidange ;question 1:est ce normal? cycle4:rince,sèche par divers procédés;cycle 5uvrez la porte, alléluia!!! ;donc cycle 3 d ou vient le pb et qui fait quoi?pb (é)non je ne pense pas pb(o)non donc question 2: qui donne l ordre de revidanger?est ce la carte(le prog?)ou une pièce d ordre mécanique(pressostat,electrova nne ou que sais je encore)toute aide est la bienvenue! merci de votre soutien.

    -----

  2. #2
    bret35
    Invité

    Re : pb ariston LL62fr suite

    bonsoir si le programe 3 ne fontionne pas et que les autres marchent vous avez un problemes de module de commande
    la vidange peut fonctionnéepar l'intermediaire du module et par la securité anti debordement
    a+

Discussions similaires

  1. [Blanc] Suite panne LL Ariston AAX126l
    Par invitea5850da6 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 14/07/2008, 13h27
  2. Comment démontrer qu'une suite est une suite géométrique de raison b?
    Par inviteedcd9766 dans le forum Mathématiques du collège et du lycée
    Réponses: 9
    Dernier message: 22/09/2007, 18h45
  3. Transfo une suite par recurrence en suite fonction de n
    Par kjm dans le forum Mathématiques du collège et du lycée
    Réponses: 4
    Dernier message: 29/03/2007, 21h24
  4. [Blanc] les codes sur lave vaisselle ariston LL62FR ?
    Par medflo dans le forum Dépannage
    Réponses: 16
    Dernier message: 06/02/2007, 23h28
  5. egalité de suite (2 façons d'exprimer la même suite)[1ere S]
    Par invite7534a64a dans le forum Mathématiques du collège et du lycée
    Réponses: 8
    Dernier message: 21/05/2006, 09h13
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...