bonjour tout le monde,
si vous voulez bien, procédons logiquemt;qui fait quoi!
un lv c :de l o(o) ,de l electricité(é),de la vaisselle sale de préférence;1allumage2prog3elec trovanne4pompevidange5rempliss age:répartiteur,bacàsel,bac d eau,pressostat6des controleurs en tous genres(sel ,fuite d o,robinet fermé etc...)7moteur cyclage(aspersion donc durites en tous genres)8une résistance pour chauffer l (o)9un cerveau(c) pour commander tout ça :la carte électronique;en 1 controler tous les fils(é)en 2 controler tout ce qui a rapport à l o ; le lv démarre ,vidange donc celà veut dire qu il n ya pas de problème (é)particulier ni fuite d(o) et aussi que la pompe vidange ce qui veut dire aussi que (c)et (é)ok pour le moment donc cycle 1 ok ;cycle 2 :il remplit donc (c),(o),(é)ok;au cycle 3 j ai mon pb:il (ne) lave(pas), (ne) chauffe(pas)moi il revidange ;question 1:est ce normal? cycle4:rince,sèche par divers procédés;cycle 5uvrez la porte, alléluia!!! ;donc cycle 3 d ou vient le pb et qui fait quoi?pb (é)non je ne pense pas pb(o)non donc question 2: qui donne l ordre de revidanger?est ce la carte(le prog?)ou une pièce d ordre mécanique(pressostat,electrova nne ou que sais je encore)toute aide est la bienvenue! merci de votre soutien.
-----