[Blanc] carte électronique d'occase pour lv ?
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

carte électronique d'occase pour lv ?



  1. #1
    medflo

    carte électronique d'occase pour lv ?


    ------

    bonjour,question béte :existe t il des casses d électroménager ou l on puiss se procurer pièce d occase,sur le net ou ailleurs (comme les casses autos quoi)merci

    -----

  2. #2
    Hobbyelec

    Re : carte électronique d'occase pour lv ?

    Salut

    Les déchetteries mais c'est pas géré de la même façon.

    A+

  3. #3
    medflo

    Re : carte électronique d'occase pour lv ?

    merci hobbyelec,c est pas idiot çà mais me faudrait vraiment du pot;par contre ya personne qui a eu l idée de démonter des pièces au hasard et puis aprés de les mettre en ligne?ya moyen de faire du fric vu le nombre d engins qui tombent en rade;merci encore

  4. #4
    Hobbyelec

    Re : carte électronique d'occase pour lv ?

    Re,

    A un bémol près : c'est que les mêmes causes produisant toujours les mêmes effets ce qui est HS sur la tienne l'est aussi sur les autres.

    La différence avec les casses auto c'est que les LL ou LV se percutent rarement de front ou font rarement des tonneaux.

    A+

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    la sudiste

    Re : carte électronique d'occase pour lv ?

    bonjour

    moi j essayerais ce site www.pieces-electromenager-nimes.com, je sais qu ils ont des pieces d occasions tu devrais leur laisser un message et leur demander
    tu n as rien a perdre bonne chance

  7. #6
    medflo

    Re : carte électronique d'occase pour lv ?

    merci la sudiste ,ça tombe bien car j habite montpellier ;ce serait vraiment cool;je te tiendrais au courant si ça marche,comme ça ,si ça peut aider d autres personnes;ya en marre de cette société de conso;vive les bricoleurs et récupérateurs en tous genres;moi ,je fais les puces;encore merci

  8. #7
    medflo

    Re : carte électronique d'occase pour lv ?

    merci mobbyelec,mais figure toi que j ai bien failli y faire des tonneaux à mon lv tellemt ça ma énervé;bref ,pour en revenir pièces électro ménager nimes,je viens de les avoir au tel et figure toi que tu as raison la sudiste ,ils démontent;suffit d envoyer la phote de ta pièce par mail et y te réponde ;j espère que le prix sera interressant ;à suivre;astalavista

Discussions similaires

  1. schema éléctronique de programmateur pour carte a puce
    Par invitec6d04835 dans le forum Électronique
    Réponses: 0
    Dernier message: 18/07/2007, 05h40
  2. Cherche Pers pour controle carte electronique
    Par fred78600 dans le forum Électronique
    Réponses: 0
    Dernier message: 25/06/2007, 17h58
  3. Réponses: 1
    Dernier message: 30/04/2006, 15h45
  4. Logiciel pour routage de carte électronique
    Par invite25b55400 dans le forum Électronique
    Réponses: 7
    Dernier message: 22/09/2005, 15h09
  5. Cherche schema éléctronique pour carte a puce
    Par invitecf9a063b dans le forum Électronique
    Réponses: 2
    Dernier message: 22/03/2005, 22h00
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...