Bonjour à tous,
Je ne sais pas si on saura me répondre sur futura vu que c'est assez ciblé comme problème, mais je tente l'affaire !!!
Je suis détenteur de 4 Scanner Nexus2 de la marque Genius (http://sisioudjfunky.modavef.be/disc.../NEXUS%202.htm). Mais deux d'entre eux sont en panne car ils ont simplement brulé (transistor cramé). J'ai remplacé la totalité des composants et rien ne va ... Il y a surement un IC à programmer mais je suis incapable de faire cela (dans quelques années ça viendra). En fait, cette carte fonctionne en DMX et s'occupe donc de dirriger les moteurs pas à pas qui sont cinq 42BYG (6 fils).
N'arrivant pas à réparer cette carte, savez-vous si il est possible de trouver dans un magasin une carte qui fonctionnerait en DMX et qui me permettrait de gérer les moteurs ?
Sinon avez-vous d'autres possibilités à me proposer ? Ce sont des machines qui coutent cher et je n'ai pas de nouvelles ni de l'importateur, ni de la firme et je n'aime pas rester avec des gros cadavres comme ça sur les bras.
Merci d'avance à tous ceux qui m'aideront !!!
-----