[Brun] Pas d'image à la mise sur marche LCD 32PF5521D
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Pas d'image à la mise sur marche LCD 32PF5521D



  1. #1
    invitecda3cd26

    Pas d'image à la mise sur marche LCD 32PF5521D


    ------

    Bonjour,

    Il s'agit d'une TV LCD type 32PF5521D Philips, le problème est le suivant: Lors de la mise sur "ON" du LCD il y a le son mais pas d'image, après être passé sur "OFF" puis retour sur "ON" l'image apparait, quelques fois il faut répéter cette opération plusieures fois pour que cela fonctionne. cette anomalie est apparue quand le LCD a été fixé au mur.
    L'anomalie est-elle connue? si oui peut-on m'aider à résoudre ce problème.

    Merci

    -----

  2. #2
    invite14db6220

    Re : Pas d'image à la mise sur marche LCD 32PF5521D

    salut,

    L'anomalie est-elle connue? si oui peut-on m'aider à résoudre ce problème.
    oui et non !!! un p'tit retour SAV s'impose.

    Tu peux l'ouvrir pour voir si les connecteurs sont bien branchés mais vu la panne cyclique, je verrais bien un plantage logiciel ou du module TNT.

    A+

  3. #3
    invitecda3cd26

    Re : Pas d'image à la mise sur marche LCD 32PF5521D

    Bonjour,

    Merci pour l'info qui se pourrait-être effectivement un problème lié au logiciel.
    Il y eu une mise à jour du logiciel envoyée via la TNT et qui n'a pas été effectuée correctement puisque un message d'erreur est apparut, mais je n'ai pas souvenir si c'est à parti de là que le problème s'est produit puisqu'il y a eu manipulation dans le même temps du LCD.
    Concernant le SAV, j'ai acquit cette tv via le net mais je pense peut-être que rentrer en relation avec un représantant Philips devrait aller.
    Je vous remerci encore.
    A+ Bye

  4. #4
    invite4f4a657a

    Re : Pas d'image à la mise sur marche LCD 32PF5521D

    Bonjour,

    j'ai le même problème sur mon Philips 32PF5521D. Pouvez-vous me dire comment vous avez résolu votre problème et quelle en a été la cause ?

    Je vous remercie par avance.

    Gilles

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invitede664995

    Re : Pas d'image à la mise sur marche LCD 32PF5521D

    bonjour, j'ai le meme probleme sur mon televiseur Philips, meme modele 32PF5521D/12.

    Moi aussi, mon televiseur depuis 2 jours, s'allume avec du son mais sans image.Je suis obligé de l'eteindre et la rallumer une ou plusieurs fois pour que la tele marche correctement.

    Et surprise aujourd'hui, ma tele ne s'allume plus du tout.
    Ma tele qui normalement en mode veille à un voyant rouge fixe allumé et allumé le voyant vert fixe, cette fois ci en veille je n'ai plus de voyant, et allumé le voyant vert clignote 2 fois rapide puis 1 long et repette ce cycle.

    Pouvez vous me dire comment vous avez resolu le probleme ???
    Merci par avance

  7. #6
    invite26a5c9bc

    Re : Pas d'image à la mise sur marche LCD 32PF5521D

    meme pb sur un 26pf5520d acheté en juin 2005, rare au debut ce phenomene c'est amplifié avec les temps et c'est rajouté la perte aléatoire du son et de l'image en cours de visionnage.
    retour au sav juste avant la fin des 2 ans de garantie => changement de la dalle.
    le probleme de redemarrage est toujours present.

Discussions similaires

  1. [Brun] Mauvaise qualité d'image sur téléviseur LCD [résolu]
    Par invite66ac567a dans le forum Dépannage
    Réponses: 8
    Dernier message: 19/11/2007, 19h20
  2. son mais pas d'image sur tv philips A8 0E
    Par manu525manu dans le forum Dépannage
    Réponses: 13
    Dernier message: 10/10/2007, 07h26
  3. Problème d'image sur un téléviseur LCD
    Par invite291b28fb dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 18/05/2006, 19h10
  4. pas d'image sur télé THOMSON
    Par invite8feddc18 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 14/07/2005, 13h59
  5. pas d'image sur TV Brandt chassis TX92F
    Par claude49 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 13/04/2005, 10h59
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...