[Brun] écran plat Téléviseur Philips 37PF5521D ne marche plus
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

écran plat Téléviseur Philips 37PF5521D ne marche plus



  1. #1
    invite8b3a70fc

    Unhappy écran plat Téléviseur Philips 37PF5521D ne marche plus


    ------

    Bonjour,

    J'ai acheté un Téléviseur Philips 37PF5521D avec un décodeur TNT il y a environ 6 mois.

    J'ai branché dessus avec une prise péritel un lecteur DVD et un décodeur numérique pour une parabole.
    Il y a 2 jours j'ai réglé ma télécommande parabole pour que les chaines qui m'intéresse soie de 1 à 9 sur la télécommande de la parabole.

    A partir de là j'ai commencé à avoir des problèmes pour ré-accéder au chaines classique en numérique, mais j'y accédais toujours en analogique.
    Puis c'est devenu de pire en pire et j'ai essayé de réinstallé en appuyant sur la touche pendant 5 secondes menu pour relancer l'installation initiale.
    Depuis... J'ai débranché le DVD et la parabole. Quand j'allume ma TV j'ai un écran bleu avec marqué DTV en haut à gauche et je ne peux plus rien faire..
    Quelqu'un sait ce qui se passe.. j'ai plus qu'à ramener ma TV c'est ça ?
    Est-ce un problème lié à la TNT qui est intégrée ? Ou juste un problème de paramétrage ?

    merci d'avance pour tout conseil.

    -----

  2. #2
    chasseur70

    Re : écran plat Téléviseur Philips 37PF5521D ne marche plus

    bonjour,

    quand tu dis je ne peux plus rien faire c'est à dire que le lcd ne répond plus du tout à la télécommande ?
    est ce que tu as essayé de débrancher le cordon secteur du lcd avant de rédémarrer

    à plus

Discussions similaires

  1. pb ecran plat
    Par chap dans le forum Dépannage
    Réponses: 8
    Dernier message: 27/02/2006, 19h12
  2. Televiseur Philips 25pt8303/19 Ecran Couleur
    Par invite35e5b98f dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 21/02/2006, 20h42
  3. televiseur philips écran noir
    Par invite26564f30 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 17/01/2006, 19h47
  4. écran plat
    Par invitea5d4c8d6 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 6
    Dernier message: 01/03/2005, 16h34
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...