[Blanc] petite fuite sous le lave -vaisselle
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

petite fuite sous le lave -vaisselle



  1. #1
    invited9f05e20

    Exclamation petite fuite sous le lave -vaisselle


    ------

    bonsoir à tous , j'ai une petite fuite sous mon lave vaisselle bosh sgs57 m85 eu et celle-ci se situe donc dessous à 1 cm du devant vers un petit carré,le soclee est en plastique dur blanc et celà fuit mais a une certaine période vers la moitié du cyle l'équivalent de 2 verre d'eau seulement .pourriez vous m'aider et me dire si c'est grave merci par avance à tous ceux qui me réprondrons bonne soirée à tous et désoler si mon explication n'est pas très claire mais c'est pas évident de décrire tout ça bye bye

    -----

  2. #2
    invite2ce979e1

    Re : petite fuite sous le lave -vaisselle

    Bonsoiir,
    Déposer le panneau droit de l'appareil, observer du coté de la pompe de cyclage et revenez nous voir.

  3. #3
    invited9f05e20

    merci de votre rapidité c'est super génial ,je ferais ceci demain et reviendrais vous voir ,pour la suite de la description de cette fuite . et encore merci merci

  4. #4
    invited9f05e20

    Talking

    merci de votre rapidité c'est super génial ,je ferais ceci demain et reviendrais vous voir ,pour la suite de la description de cette fuite . et encore merci merci.
    le panneau de droite je veux bien mais que l'on soit d'accord quand je le regarde de devant à l'ouverture de la porte je demonte la droite c'est bien ça ?

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite2ce979e1

    Re : petite fuite sous le lave -vaisselle

    Oui coté droit appareil vu de face.

  7. #6
    invited9f05e20

    Smile Re : petite fuite sous le lave -vaisselle

    merci et à demain

  8. #7
    invited9f05e20

    Re : petite fuite sous le lave -vaisselle

    bnsoir j'ai pu enfin ouvrir le lave-vaisselle du cotes droit et maintenant je le fait tourner et je vois ce qui ce passe c bien ça ?sinon on y voit pas grand chose la dedans c'est bien calfeutrer bon dans l'attente d'une répone et merci depannix

Discussions similaires

  1. [Blanc] Fuite lave vaisselle
    Par invite125a45a5 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 11/01/2007, 17h44
  2. fuite sous lave vaisselle thomson calanka
    Par k2f dans le forum Dépannage
    Réponses: 23
    Dernier message: 28/07/2006, 19h42
  3. ???Fuite Lave vaisselle???
    Par invited97abcf6 dans le forum Dépannage
    Réponses: 19
    Dernier message: 20/07/2006, 15h06
  4. Fuite lave vaisselle
    Par invite3e11b38b dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 04/06/2006, 10h01
  5. fuite sous lave vaisselle
    Par invitea39ff1fd dans le forum Dépannage
    Réponses: 6
    Dernier message: 28/05/2006, 08h26
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...