[Thermique] Chaudière CITY 2.24
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Chaudière CITY 2.24



  1. #1
    invite37edd41a

    Exclamation Chaudière CITY 2.24


    ------

    Bonjour à toutes et à tous, je rencontre un problème récurrent avec ma chaudière. Elle affiche AL F0! Le dépanneur est venu une fois pour la nettoyer (mardi). Il l'a donc démontée et vérifiée ce qu'elle avait. Apparemment ce code signifie qu'elle rejette mal les gaz brûlés(?). Il s'en est allé mais n'a pas rebranché toutes les connexions. Je retrouvais avec joie le bonheur de la douche chaude mais fût refroidis par mes radiateurs qui ne chauffaient plus! Il est donc revenu aujourd'hui (mercredi) pour constater son erreur et a reconnecté ce qu'il fallait. Fini le radiateur à bain d'huile? Et bien non puisque quelques heures après son départ, cette sacré chaudière affichait de nouveau AL F0 . Il revient donc demain (jeudi) et c'est promis je lui paye le café! (j'ai que ça a faire pendant mes vacances croit-il).
    Quelqu'un sait ce que signifie AL F0 exactement et existe-t-il un moyen de reparer sans risque ce problème?

    -----

  2. #2
    invite0a0b5211

    Re : Chaudière CITY 2.24

    Bonfour,
    al f0 correspond a un défaut d'extraction des gaz brulé(ventilateur hs ou pressostat défectueux.
    je voudrais savoir si les 2 tubes du pressostat font un U ou pas?

  3. #3
    invite5fb07eaf

    Re : Chaudière CITY 2.24

    Pour info,
    Meme probleme sur une 3.24 FF: Message AL F0 en boucle...

  4. #4
    invited6f3e309

    Exclamation Re : Chaudière CITY 2.24

    est ce ke kelkun pourrait m'aider pour les maths
    voila c'est
    une anné lumière est la distance parcourue en une anné lumière (dans le vide)
    a) En prennant 300 000km/s pour la vitesse de la lumière, expliquer pourquoi une anné lumière vaut 9460 milliard de km
    b) la galaxie d'Andromède est l'objet céleste le plus éloigné visible à l'oeil nu ; elle est distante de 2.2 millions d'année-lumière
    exprimer cette distance en km
    c) proxima du centaure est l'étoile la plus proche de nous; elle se trouve a 4.3 années lumière

    combien de temps mettrait approximativement un vaiseau spatial pour atteindre cette étoile s'il se déplacait à la vitesse de 100km/s ?

    d) pour parcourir ce trajet en 10 ans, on devrait inventer un vaiseau plus rapide
    quelle vitesse devrait-il atteindre??

    svplé AIDER MOI jé pas compris cette exercice et c'est pour demain

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. [Thermique] chaudière de Dietrich city
    Par inviteb8571cf7 dans le forum Dépannage
    Réponses: 13
    Dernier message: 31/03/2008, 20h30
  2. [Thermique] Chaudière DE DIETRICH CITY 2.24 code AL 40
    Par axl1 dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 12/12/2007, 16h45
  3. [Thermique] pb chaudiere de dietrich city 3.24
    Par inviteee06d89c dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 16/11/2007, 22h50
  4. [Thermique] chaudiére dedietrich 2.27 city
    Par mumu.jc dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 27/09/2007, 10h01
  5. pb chaudiere de dietrich city 1.24/II
    Par invite49d0a82e dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 15/07/2007, 15h02
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...