[Blanc] Froid dans le compartiment refrigerateur d'un frigo americain GE
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Froid dans le compartiment refrigerateur d'un frigo americain GE



  1. #1
    jhostny

    Froid dans le compartiment refrigerateur d'un frigo americain GE


    ------

    bonjour ,

    Une petite question concernant un refrigerateur américain dans la partie réfrigérateur a qu elle température le programmez-vous ?
    Par quel organe est il regulé parce que je trouve qu’il est pas assez froid et je suis a fond ( 9 ) au niveau du réglage
    A la fin de garantie ( a une semaine près ) GE n'avait pas pris a sa charge une reparation concernant le ventillateur dérriere le compartiment a glaçon et a l'epoque je n'avais pas trouvé le meme mais un equivalent dont les palles etaient un peu plus petite pensez vous que le probleme vienne de là ?

    Merci d’avance


    PS bien compris le message de RICHARD 31 je pense que j'en fesait partie en fait j'etait novice sur le site et je ne trouvais pas comment envoyer un message sur le FORUM c'est pourqoi j'etais passé par le biais des messages privés

    -----

  2. #2
    invite32851da1

    Re : Froid dans le compartiment refrigerateur d'un frigo americain GE

    bonjour ,
    la temperature normalement est 4 ° l'organe le regulant est le thermostat mais je ne suis pas persuader que c'est en le mettant a 9 qu'on obtient le plus de froid sur mon refrigerateur c'est en le metant a un qu'il fait bcp de froid le venitlo brase seulement l'aire si le model ne convient pas le fond du refrigerrateur givrerais legerement voir abondament si plus de ventilo ... cordialement ....

  3. #3
    jhostny

    Re : Froid dans le compartiment refrigerateur d'un frigo americain GE

    merci de votre reponse j'essais de le mettre a 1 pendant quelque jours

Discussions similaires

  1. [Blanc] Frigo américain samsung, plus de froid dans frigo
    Par invite62d57276 dans le forum Dépannage
    Réponses: 31
    Dernier message: 21/01/2008, 13h14
  2. [Blanc] Probleme de Froid Refrigérateur americain samsung rs 57
    Par invitecf425bc7 dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 05/12/2007, 21h55
  3. [Blanc] Frigo Brandt Spheris RD5250 /A, compartiment réfrigérateur pas assez froid
    Par invite5f5b32ec dans le forum Dépannage
    Réponses: 6
    Dernier message: 23/06/2007, 23h24
  4. [Blanc] Probleme de froid frigo americain
    Par YV4103 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 08/05/2007, 12h20
  5. pb de froid frigo américain daewoo
    Par invite0e48f3c3 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 10/03/2006, 00h58
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...