Bonjour,
Depuis plusieurs semaines maintenant, j'ai un message sur le bandeau Diematic Delta qui m'informe que la chaudière essaye de se synchroniser.
Cela n'empêche visiblement pas la chaudière de fonctionner, mais j'ai peur que ce soit annonciateur d'un black-out de la carte UC ou du bandeau ?
Dans certains cas l'affichage redevient normal (elle a dû parvenir à se synchroniser). Dans d'autres le message défile pendant plusieurs heures. D'autres fois encore, l'affichage disparaît complètement (tout le bandeau est noir).
Lorsque j'éteins puis que je rallume la chaudière, l'affichage redevient normal, mais invariablement (quelques seconde ou quelques minutes), la chaudière essaye de se synchroniser.
Lorsque j'essaye de changer un élément de programmation (température ou plage horaire), la modification est rarement prise en compte et la chaudière bascule à nouveau en synchronisation.
Je l'ai raccordée à un autre fusible, pensant que des appareils électroniques pouvaient perturber cette synchronisation, mais rien n'y fait…
Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ces symptômes ?
Merci d'avance
Nicolas
-----