[Brun] réception démodulateur canalsat
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

réception démodulateur canalsat



  1. #1
    invite5266f495

    réception démodulateur canalsat


    ------

    J'ai acheté en avril 2005 un démodulateur compatible canalplus de marque pioneer ref DBR-S400F. Tout fonctionnait correctement. Or depuis une semaine environ, et sans aucune raison apparente, la touche "pilote" ne provoque plus l'affichage des programmes. Toutes les autres commandes fonctionnent. j'ai d'abord pensé à un problème de télécommande mais avec une télécommande universelle qui fonctionnait également très bien avant, ça marche toujours pas. Quelqu'un aurait-il un début de piste pour résoudre cette panne ? Merci.

    -----

  2. #2
    invite27f25a69

    Talking Re : réception démodulateur canalsat

    Bonjour,
    je possède également un terminal DBR-S400F la touche pilote de la télécommande ne fonctionne plus depuis plusieurs jours. Canalsat répond que c'est au constructeur d'effectuer une mise à jour informatique de l'appareil. Le constructeur affirme que le logiciel est la propriété de canalsat.
    En conclusion qui a tort qui a raison? Il faut donc râler chez les deux et ne pas se laisser faire car des milliers de terminaux ont été vendus et les années précédentes il n' y avait aucun problème. Canalsat ne doit plus digérer que tous ces abonnés ne paient plus 8 euros mensuellement!!!

  3. #3
    PEPIN45
    Invité

    Re : réception démodulateur canalsat

    bonjour

    moi j'ai un client qui a un demodulateur de canal sat et lui non plus depuis la mise a jour de la semaine dernière n'a plus de fonction pilote

    a+

  4. #4
    chonchon39

    Re : réception démodulateur canalsat

    il faut refaire une memorisation manuelle et non pas une automatique et en plus vous retriuverez les chaine que vous avez perdu tel que RTL9 qui ne fonctionne plus depuis la le fusion de mercredi entre canal et tps
    je fais comme sa ppour mes client

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    inviteb363e806

    Re : réception démodulateur canalsat

    Citation Envoyé par chonchon39 Voir le message
    il faut refaire une memorisation manuelle et non pas une automatique et en plus vous retriuverez les chaine que vous avez perdu tel que RTL9 qui ne fonctionne plus depuis la le fusion de mercredi entre canal et tps
    je fais comme sa ppour mes client
    bonjour
    je ne comprend pas bien votre rememorisation manuelle.
    Je l'ai faite sur mon pionner et cela ne fonctionne pas toujours pour autant?
    Cordialement
    pouvez vs m'aider

  7. #6
    inviteb363e806

    Re : réception démodulateur canalsat

    Citation Envoyé par jalban Voir le message
    Bonjour,
    je possède également un terminal DBR-S400F la touche pilote de la télécommande ne fonctionne plus depuis plusieurs jours. Canalsat répond que c'est au constructeur d'effectuer une mise à jour informatique de l'appareil. Le constructeur affirme que le logiciel est la propriété de canalsat.
    En conclusion qui a tort qui a raison? Il faut donc râler chez les deux et ne pas se laisser faire car des milliers de terminaux ont été vendus et les années précédentes il n' y avait aucun problème. Canalsat ne doit plus digérer que tous ces abonnés ne paient plus 8 euros mensuellement!!!
    avez vs trouvez la solution et si oui comment?
    Cordialement

  8. #7
    invite760a5cee

    Re : réception démodulateur canalsat

    bonjour vous faite une économie de 8 euros par moi et quand il y a un problème vous rouspéter il fallait prendre le therminal de canal sat car le jour que le votre est en panne direction poubelle dite moi ou est votre économie
    <des bouts de chandelle> mais ceci est mon avis perso jc21

  9. #8
    inviteadba8655

    Re : réception démodulateur canalsat

    bonjour

    je voulais savoir si certains avait résolu le soucis pour la touche pilote ?

    en reponse a Jean claude21, perso j'ai acheté le mien d'occasion a 70 euros il y a plus d'un an, vu que cela fait economiser 8 euros par mois cela veut dire qu'en 9 mois il est amorti et apres c'est que du bénéf. Donc passer ce délai meme si il crame c'est pas grave, car il est rembourser

Discussions similaires

  1. [Brun] démodulateur analogique + démodulateur TNT
    Par invite5b33ba2c dans le forum Dépannage
    Réponses: 10
    Dernier message: 20/12/2007, 22h27
  2. pb réception avec démodulateur numérique
    Par invite5b66ee4b dans le forum Électronique
    Réponses: 3
    Dernier message: 17/12/2006, 22h22
  3. enregistreur dvd et canalsat
    Par invite68a3ead6 dans le forum Dépannage
    Réponses: 12
    Dernier message: 09/01/2006, 20h18
  4. CanalSat via L1 magneto = écran bleu !
    Par arnahude dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 15/11/2004, 12h42
  5. decodeur canalsat et RCA?
    Par invite747d3443 dans le forum Électronique
    Réponses: 7
    Dernier message: 10/01/2004, 00h21
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...