[Blanc] voyant rouge allume sur frigo americain
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

voyant rouge allume sur frigo americain



  1. #1
    invite6bf4db0d

    voyant rouge allume sur frigo americain


    ------

    bonsoir apres que le témoin du filtre du frigo americain se soit allumer j'ai remplacer le filtre qui se trouve a l'interieur mais le voyant reste toujour allume sur le bandeau de commande .
    la marque est AIRLUX FD8207 il y a sur le bandeau de commande 5 boutons (le premier pour les glacons piler,le 2eme pour les glacons entiers, le 3 eme pour la distribution de l'eau un pour la lumiere et le dernier pour le verrouilage des commandes apres 3impulsion je n'est pas recu la notice avec pouvez vous me dire comment faire la reset apres avoir remplacer le filtre merci

    -----

  2. #2
    rgrz74

    Re : voyant rouge allume sur frigo americain

    Citation Envoyé par cericky Voir le message
    bonsoir apres que le témoin du filtre du frigo americain se soit allumer j'ai remplacer le filtre qui se trouve a l'interieur mais le voyant reste toujour allume sur le bandeau de commande .
    la marque est AIRLUX FD8207 il y a sur le bandeau de commande 5 boutons (le premier pour les glacons piler,le 2eme pour les glacons entiers, le 3 eme pour la distribution de l'eau un pour la lumiere et le dernier pour le verrouilage des commandes apres 3impulsion je n'est pas recu la notice avec pouvez vous me dire comment faire la reset apres avoir remplacer le filtre merci
    BOnsoir,

    J'ai été confronté au même problème avec un SAMSUNG.

    En fait il faut réinitialiser "le compteur "du filtre, bref le remettre à 0.

    Moi sur ma notice, la manoeuvre a été oubliée.

    J'ai appelé le service après vente et par téléphone ils m'ont indiqué comment faire. Depuis plus de problème.

    Moi je dois appuyer simulatanément sur le type de glace et sur la sécurité enfant.

    Désolé de ne pouvoir faire plus.

    Bon courage.

  3. #3
    la sudiste

    Re : voyant rouge allume sur frigo americain

    bonjour

    la reponse est dites plus haut ... regardez votre notice et ils devraient vous expliquer comment reinitialiser la carte pour le changement de filtre

  4. #4
    u96

    Re : voyant rouge allume sur frigo americain

    bonjour a tous
    si vous lisez correctement le 1er post vous verrez que cericky n'as pas la notice du frigo.
    essayer de contacter AIRLUX
    desole je ne retrouve plus le numero de tel.
    amities
    Le paradis sur terre? la beauté... de mon ile.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    richard 31
    Modérateur

    Re : voyant rouge allume sur frigo americain

    bonsoir,

    leur coordonnées:

    http://www.airlux.com/sav/fond2005.htm
    cordialement
    richard 31

    la nature nous a doté du meilleur outil "LE CERVEAU" (+ le net)

  7. #6
    invite6bf4db0d

    Re : voyant rouge allume sur frigo americain

    merci je vais essayer de les joindre lundi

  8. #7
    invitedda59770

    Re : voyant rouge allume sur frigo americain

    Citation Envoyé par rgrz74 Voir le message
    BOnsoir,

    J'ai été confronté au même problème avec un SAMSUNG.

    En fait il faut réinitialiser "le compteur "du filtre, bref le remettre à 0.

    Moi sur ma notice, la manoeuvre a été oubliée.

    J'ai appelé le service après vente et par téléphone ils m'ont indiqué comment faire. Depuis plus de problème.

    Moi je dois appuyer simulatanément sur le type de glace et sur la sécurité enfant.

    Bon courage.

    oh merci !!!!!!j'avais le meme problème, j'ai passé mes nerfs a lire a relire, a demonter,
    remonter le nouveau filtre sans que le voyant vire au vert, en lisant votre message j'ai trouvé desuite,
    il suffit d'appuyé en meme temps sur la touche glacon et la touche clock, voila en deux seconde


    merci

Discussions similaires

  1. [Blanc] TOut voyant allumé sur BREND OPTI 45
    Par bobylecoyote dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 17/11/2007, 11h27
  2. help voyant rouge sur mon lave vaisselle
    Par invite7889147c dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 04/07/2006, 16h13
  3. voyant rouge allumé
    Par invite56b6944d dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 12/05/2006, 17h04
  4. Réponses: 6
    Dernier message: 17/08/2005, 16h41
  5. voyant rouge qui clignote sur radiola 82WA8414
    Par invitec5a3c867 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 27/08/2004, 19h13
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...