[Brun] Changer de TV
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Changer de TV



  1. #1
    inviteca0d307b

    Changer de TV


    ------

    Bonjour à tous,

    Voilà j'ai un problème à vous soumettre qui n'est pas banal, mais bon je me lance, on verra si je reçois des lettres de menaces.

    Alors, j'ai une vieille TV toute pourrie qui tient bon depuis des années, et je voudrais en changer, mais cela est source de conflit avec mon épouse qui ne juge pas utile de changer de TV tant que celle ci marche encore.

    Hors je n'en peux plus, j'ai le budget pour en racheter mais ne veux pas attendre des mois et des mois, surtout que j'ai une bonne occasion d'achat pour le moment.

    Pour en venir à la question auriez une idée d"euthanasie" pour ma TV toute pourrie qui est un vrai boulet que je traine depuis longtemps?

    Je sais que c'est pas très réglo mais je ne sais plus quoi faire.

    Merci d'avance

    -----

  2. #2
    invite9d5a0da0

    Re : Changer de TV

    change d'epouse...

    si c'est une vieille tv , enleve le fusible

    cette question est tres difficile doit t'on achever les vieilles tv?

    si tu est en hauteur , tu peut la faire passer par la fenetre, avec comme excuse qu'en faisant le menage elle t'as echappée des mains

  3. #3
    romudlabal

    Re : Changer de TV

    Salut
    Oui le fusible est une bonne idée !!
    Comme ça quand ta femme t'auras "accordé" le bonheur d'en racheter une flamboyante, tu me laisse ton adresse et moi je viens rechercher ta télé toute pourrie qui pour moi fera mon bonheur !!
    Comme ça tout le monde est content (sauf ta femme peut-etre!! mais bon elle ne le sont jamais en meme temps !! ) lol

  4. #4
    Petit Bonheur

    Re : Changer de TV

    Salut! T'emmerde pas avec le fusible: débranche la prise ou coupe un fil sur le fil d'alimentation (débranche avant) Ta femme n'y verra que couic!
    Ou change de femme!!!
    Bonne continuation!

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    Hobbyelec

    Re : Changer de TV

    Salut

    Je vous rappelle que nous sommes sur un site de dépannage et pas l'inverse, donc arretons le délire.

    A+

  7. #6
    chris36

    Re : Changer de TV

    enleve le fusible de l'alim !

  8. #7
    inviteca0d307b

    Re : Changer de TV

    et bien merci à tous pours vos réponses, je vais m'improviser saboteur je crois.

Discussions similaires

  1. Changer de FAI?
    Par abracadabra75 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 7
    Dernier message: 11/08/2007, 18h23
  2. changer la langue
    Par invitef8976d77 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 5
    Dernier message: 12/04/2007, 05h10
  3. Changer l'automobile ?
    Par Dindonneau dans le forum Environnement, développement durable et écologie
    Réponses: 33
    Dernier message: 26/09/2006, 19h51
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...