Changer de FAI?
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

Changer de FAI?



  1. #1
    abracadabra75

    Changer de FAI?


    ------

    Bonjour à tous.
    Je veux changer mon FAI . Actuellement, chez : cégétel, j' ai hâte de l' envoyer .... ailleurs .
    Ayant l'option ADSL + téléphone national illimité, je souhaiterais ne pas changer mon numéro de téléphone.
    Je suis sûr qu'un membre de notre confrérie a pratiqué ce genre de sport, et peut me conseiller sur la façon de procéder: résilier d'abord cégétel puis m'inscrire chez l'autre? ou bien l'inverse pour ne pas perdre mon n° de téléphone?

    Merci d'avance pour votre aide

    -----
    Dernière modification par yoda1234 ; 31/07/2007 à 20h29.
    Il n'y a que dans le dictionnaire où 'réussite' vient avant 'travail'.

  2. #2
    tethys

    Re : Changer de FAI?

    Pour le numero de telephone tu risques d'avoir des problemes.

    Concernant le noueau FAI, tu as fait un choix ?
    car aparement, vu un autre post, neuf telecom ne te plait pas non plus (fusion avec cegetel). Concernant free, si tu trouve cegetel nul, tu trouveras free encore pire.
    Resultat il ne reste plus que wanadoo et alice comme gros FAI.
    Et encore alice c'est plutot un futur gros FAI, donc peut on dire qu'il s'agit d'un gros FAI?

  3. #3
    invite3dc2c2f6

    Re : Changer de FAI?

    Lut
    Bah ya Club-Internet, qui est tres bien aussi, sur le marche depuis 10 ans au moins.. ils connaissent leur affaire.

  4. #4
    invite365087b3

    Re : Changer de FAI?

    Inscris toi d'abord chez l'autre pour ne pas perdre ton numéro de téléphone.

    Je conseille d'ailleurs cette démarche pour tous ceux qui veulent quitter France Télécom/Orange,

    Je pense que Orange est pire que Cegetel. Facturation de frais de mise en service alors que le commercial vous certifie le contraire lors de la souscription du contrat; facturation d'abonnement france télécom alors que vous avez demandé une offre net (internet + téléphone illimité), c'est à dire 100% Orange ; facturation de frais fantômatique ; facturation d'abonnement internet alors que vous n'y avez jamais eu accès ; hotline ultra chère si vous n'appelez pas d'un fixe france-télécom ; disponibilité ZERO de la hotline ; non réponse aux courriers envoyés en RAR...

    Bref, ORANGE, fai le plus cher, A FUIRE!!!!!!!!

    Comme quoi, prix n'est jamais synonyme de qualité!!!

    Je te conseille Club-Internet avec qui je n'ai jamais eu le moindre soucis. En plus la hotline est gratuite et disponible.

    Un internaute du 34

    Citation Envoyé par abracadabra75 Voir le message
    Bonjour à tous.
    Je veux changer mon FAI . Actuellement, chez : cégétel, j' ai hâte de l' envoyer .... ailleurs .
    Ayant l'option ADSL + téléphone national illimité, je souhaiterais ne pas changer mon numéro de téléphone.
    Je suis sûr qu'un membre de notre confrérie a pratiqué ce genre de sport, et peut me conseiller sur la façon de procéder: résilier d'abord cégétel puis m'inscrire chez l'autre? ou bien l'inverse pour ne pas perdre mon n° de téléphone?

    Merci d'avance pour votre aide
    Dernière modification par yoda1234 ; 31/07/2007 à 20h30.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    yoda1234

    Re : Changer de FAI?

    MODÉRATION


    Merci de modérer vos propos: Il se peut que vous soyez déçu par un prestataire de service mais le qualificatif que vous utilisiez relève de la diffamation et peut engager votre responsabilité en cas de procès. Ne croyez pas que vous etes anonyme sur internet!

    Pour rappel:
    Il n'est pas nécessaire que le propos soit calomnieux (donc faux) pour tomber sous le coup de la loi.
    Désormais, tous messages que nous jugerions diffamatoire sera effacé sans autre forme de procès.
    Dernière modification par Yoyo ; 31/07/2007 à 22h45.
    Là où l'ignorance est un bienfait, c'est de la folie d'être sage (Thomas Gray).

  7. #6
    invite365087b3

    Re : Changer de FAI?

    Je ne sais pas à qui s'adresse ce message. En ce qui me concerne, je me base uniquement sur des faits et je n'ai utilisé aucun qualificatif. Chacun est libre de choisir tel ou tel FAI en fonction des différentes expériences réelles et des conseils donnés par les internautes.

    Citation Envoyé par yoda1234 Voir le message
    MODÉRATION


    Merci de modérer vos propos: Il se peut que vous soyez déçu par un prestataire de service mais le qualificatif que vous utilisiez relève de la diffamation et peut engager votre responsabilité en cas de procès. Ne croyez pas que vous etes anonyme sur internet!

    Pour rappel:

    Désormais, tous messages que nous jugerions diffamatoire sera effacé sans autre forme de procès.

  8. #7
    FonKy-

    Re : Changer de FAI?

    Pour moi si tu habite en ville, le mieux c free en degroupé total , je vois meme mal comment on peut faire mieux

    FonKy-

  9. #8
    JPL
    Responsable des forums

    Re : Changer de FAI?

    Citation Envoyé par SPRZ Voir le message
    Je ne sais pas à qui s'adresse ce message. En ce qui me concerne, je me base uniquement sur des faits et je n'ai utilisé aucun qualificatif.
    Je crois que tu n'as pas idée de ce sur quoi une entreprise peut s'appuyer pour saisir la justice et les sites internet, y compris les forums n'y échappent pas. Yoda a raison.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

Discussions similaires

  1. Que FAI choisir
    Par invited1c8361c dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 2
    Dernier message: 06/12/2006, 18h31
  2. changement de FAI
    Par invite8984a64f dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 0
    Dernier message: 08/11/2006, 11h02
  3. Changement de FAI
    Par abracadabra75 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 0
    Dernier message: 05/11/2006, 10h01
  4. Quel FAI ? Wi-Fi ?!
    Par invitefc60305c dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 3
    Dernier message: 20/04/2006, 22h28
  5. Fai Adsl
    Par invite96f4303c dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 4
    Dernier message: 28/09/2005, 07h25
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.