Fai Adsl
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Fai Adsl



  1. #1
    invite96f4303c

    Fai Adsl


    ------

    bonjour,

    L' ADSL (non dégroupé) arrivera enfin dans nos désertiques montagnes dans une poignée de semaines. L'offre tarifaire et les promesses (!!!) sont nombreuses. Actuellement Alice (alias Tiscali) est l'offre qui semble la plus avantageuse. Qu'en est-il de la qualité ??? Qui a eu une expérience avec Alice (je parle bien sur le plan purement internet) ???. Merci pour votre aide.
    brb

    -----

  2. #2
    invitec4c98da1

    Re : Fai Adsl

    fait attention Alice est a 30€ par mois, certe tu as tout degroupage total, telep^hone illimite, gros debit. Mais où tu habites peut etre que tu ne pourras pas avoir toute ces options, dans ce cas tu payera 30e pour un haut debit a 512K, dans ce cas mieu faut aller chez neuf tecom, tu payeras 20€ pour la meme chose soit 10€ d'economie.

    Concernant, la fiabilite d'alice, je n'ai encore jamais rencontre de probleme sur les forums (pas comme FREE) mais bon Free et alice n'ont pas non plus le meme nombre d'abonnes.

  3. #3
    invite96f4303c

    Re : Fai Adsl

    merci tethys,

    non, nous n'aurons pas encore de dégroupage. Seulement la connexion Fai via ligne FT. FT promet 8 Mo mais je ne m'attends pas à voir plus d'un méga. A coté du test de vitesse que j'ai fait (oui, 28 k !!!!) ce sera le Pérou. L'avantage d'alice ce serait le modem wifi gratuit alors que Wanadoo le prpose à 3€ mois.

    Ha que la vie est dure §§

    Merci encore

  4. #4
    invitec4c98da1

    Re : Fai Adsl

    Citation Envoyé par brb
    L'avantage d'alice ce serait le modem wifi gratuit alors que Wanadoo le prpose à 3€ mois.
    Je ne connais pas l'offre de wanadoo en detail mais je pense qu'il y a moyen d'acheter le modem regarde moi par exemple je suis chez neuf telecom, je n'ai jamais loue leur neufbox, je l'ai achete (39€ chez boulanger), ca revient moins cher que de louer ca 2€ par mois, de plus lors de l'arret du service, tu economise un coli en accuse de reception etant donne que tu n'as pas de modem a rendre.

    enfin tout cela pour dire que le modem n'a pas une importance enorme pour le choix du FAI, des routeurs tu peux en trouver dans tout les magasins.
    d'ailleur FREE propose aussi le modem gratuitement, donc tu peux dire qu'ils ont egalemnt un avantage alors que......

    va voir là, tu met ton numero de telephone et tu as toute les caracteristique de ta ligne (longeur, affaiblisement, date de passage prevu a l'adsl, etc). Tu as egalement le recpitulatif de toute les offres possible sur ton numero (alice, wanadoo, free, etc).
    Si le haut debit n'est pas encore installe, il y a des chances que ces offres ne soit pas indique, mais bon une fois le haut debit present dans ta ville, elles y seront.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite96f4303c

    Re : Fai Adsl

    merci à toi et merci à tous. Concernant ce qui à trait à l'informatique (matos, fai etc) j'ai découvert un forum HardWare.fr. Il n'enlève rien au forum Futura, mais est ils est très riche dans spécilisation. Je le recommande
    brb

Discussions similaires

  1. Que FAI choisir
    Par invited1c8361c dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 2
    Dernier message: 06/12/2006, 18h31
  2. Changement de FAI
    Par abracadabra75 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 0
    Dernier message: 05/11/2006, 10h01
  3. Quel FAI?
    Par invite15134fab dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 39
    Dernier message: 24/04/2006, 09h00
  4. Quel FAI ? Wi-Fi ?!
    Par invitefc60305c dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 3
    Dernier message: 20/04/2006, 22h28
  5. Problèmes FAI
    Par cosak dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 2
    Dernier message: 21/11/2005, 13h17
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...