Win98SE veille du moniteur
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Win98SE veille du moniteur



  1. #1
    Dan

    Win98SE veille du moniteur


    ------

    Ya t'il un moyen, pour que je n'ai pas à entrer les paramètres de mise en " veille du moniteur ", à chaque démarrage ?
    C'est normal ?
    Merci !

    -----

  2. #2
    invite86505d8e

    Re : Win98SE veille du moniteur

    Salut!
    Tu veux dire qu'à chaque démarrage il te demande de paramétrer ta veille du moniteur?? Parce que alors non c pas normal. Maintenant ca veut pas dire que c grave... Si c bien ce qui se passe, je dirais que un logiciel a du inscrire cela dans la base de registre pour que cette fenetre se lance au démarrage.

    Menu Démarrer>Executer lance msconfig et dans l'onglet Démarrage essaye de trouver desk.cpl dans les commandes. Mais attention à ne pas décocher n'importe quoi. Au moindre doute demande conseil ici.

    Et si tu t'en sort pasou que ca marche pas, n'hésite pas à reposter

  3. #3
    Dan

    Re : Win98SE veille du moniteur

    Bonjours à tous !
    Merci Zuriv de t'intéresser à mon problème ! Pour être plus clair , je veux dire que quand je m'éloigne de l'ordi, je veux que le moniteur se mettre en veille après 5 min. Mais, si je ferme l'ordi. et la redémarre, pourquoi ne garde t'elle pas en mémoire ses paramêtres, de mise en veille du moniteur ? Que faire pour cela ? Peut-être c'est impossible ?
    Bye et merci !

  4. #4
    Fistos

    Re : Win98SE veille du moniteur

    Bjr Dan,
    Je suppose qu'après le paramétrage tu n'oublies pas de cliquer sur appliquer avant de cliquer sur OK. C'est peut-être là le hic.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    yoda1234

    Re : Win98SE veille du moniteur

    Citation Envoyé par Fistos
    Bjr Dan,
    Je suppose qu'après le paramétrage tu n'oublies pas de cliquer sur appliquer avant de cliquer sur OK. C'est peut-être là le hic.
    bonjour
    la seule différence entre "appliquer" et "ok" est que "appliquer" ne te referme pas ta fenètre,mais les paramètres que tu as introduit sont bien pris en compte.Quand tu fais"ok",les paramètres sont pris en compte aussi et la fenètre se referme.
    Là où l'ignorance est un bienfait, c'est de la folie d'être sage (Thomas Gray).

  7. #6
    Fistos

    Re : Win98SE veille du moniteur

    Ah bon, j'ignorais. Merci Yoda et désolé pour Dan

Discussions similaires

  1. Problème veille moniteur...
    Par inviteef1f4d92 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 11
    Dernier message: 19/10/2005, 06h25
  2. installation de Win98SE
    Par invitee17aeca5 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 12
    Dernier message: 05/02/2005, 19h34
  3. HELP! plantage win98SE
    Par invitecb70ab37 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 14
    Dernier message: 18/10/2004, 22h33
  4. Installation Win98se
    Par Dan dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 2
    Dernier message: 04/06/2004, 17h22
  5. win98se
    Par invite432aca3a dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 5
    Dernier message: 10/02/2004, 17h09
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...