Problèmes FAI
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Problèmes FAI



  1. #1
    cosak

    Problèmes FAI


    ------

    Bonjour,
    Je m'adresse à tout le monde mais principalement au surfeurs Belges, qqun rencontre-t-il actuellement des problèmes avec le Fai Scarlet, en effet depuis la reprise de Tiscali par Scarlet la vitesse de download n'a cessé de décroître chez moi, je suis passé de 3200 kbit/s le 15/08/2005, au moment de la reprise à 430 kbit/s aujourd'hui. Suite à cela, je suppose, certains sites ne s'affichent plus totalement et certains liens sont inaccessibles, on ne sait plus lire les messages de Msn.
    Pensez-vous que ces problèmes viennent de là? je suis en réseau avec un portable WiFi et un PC avec dongle USB, le tout à partir d'un Modem-Routeur Sagem F@st1400W, les mêmes problèmes se retrouvent sur les deux ordinateurs. Tout a tjrs bien fonctionné jusqu'à présent mais depuis qq jours cela est devenu impossible.
    J'ai laissé deux messages sur le site du FAI mais celui-ci ne daignent pas me répondre!
    D'avance je vous remercie pour vos expériences et vos conseils.
    A+

    -----
    Il y a toujours un être pour pallier nos manques, encore faut-il le trouver!

  2. #2
    invitec4c98da1

    Re : Problèmes FAI

    Tu as vide tes fichiers internet temporaire ainsi que tes cookie?

  3. #3
    cosak

    Re : Problèmes FAI

    Bonjour,
    merci tethys mais je viens d'avoir enfin un contact avec le FAI et il semblerait qu'ils ont de gros problèmes en ce moment.
    A+
    Il y a toujours un être pour pallier nos manques, encore faut-il le trouver!

Discussions similaires

  1. Changer de FAI?
    Par abracadabra75 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 7
    Dernier message: 11/08/2007, 18h23
  2. Que FAI choisir
    Par invited1c8361c dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 2
    Dernier message: 06/12/2006, 18h31
  3. changement de FAI
    Par invite8984a64f dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 0
    Dernier message: 08/11/2006, 11h02
  4. Changement de FAI
    Par abracadabra75 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 0
    Dernier message: 05/11/2006, 10h01
  5. Fai Adsl
    Par invite96f4303c dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 4
    Dernier message: 28/09/2005, 07h25
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...