transfert d'image
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 12 sur 12

transfert d'image



  1. #1
    frgo84

    transfert d'image


    ------

    j'ai télécharger une image sur le net, que j'ai plaçé dans "mes documents", le probléme est, que chaque fois que je l'ouvre elle me demande une connexion internet via firefox. Merci

    -----

  2. #2
    yat

    Re : transfert d'image

    Une image ? Quel format (ou du moins, quelle extension) ? Tu as un lien ?

  3. #3
    frgo84

    Re : transfert d'image

    c'est un fichier HTM avec le logo de mozilla firefox devant.

  4. #4
    zoup1

    Re : transfert d'image

    Alors ce n'est pas une image qui tu as enregistré mais la page HTML qui contennait l'image....
    Je te donne une idée, tu me donnes une idée, nous avons chacun deux idées.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    tethys

    Re : transfert d'image

    si c'est un fichier HTM alors c'est une page web, plus precisement un racourci web (un favori si tu prefere) et non pas une image.
    Pour enregistrer une image, tu dois faire un clic droit dessus, puis cliquer sur enregistrer l'image ou alors cliquer sur enregistrer la cible sous.

    generalement les images ont un format jpg ou gif.

  7. #6
    yat

    Re : transfert d'image

    Citation Envoyé par frgo84
    c'est un fichier HTM avec le logo de mozilla firefox devant.
    D'accord...
    Bon, ben c'est pas une image, c'est une page web. Tu n'as pas du cliquer au bon endroit quand tu as voulu sauvegarder l'image. Mais avec un peu de chance tu as sauvegardé la page contenant l'image. Laisse donc mozilla se connecter, et cette fois-ci clique avec le bouton droit sur l'image. C'est l'option "save image as" qu'il faut sélectionner. Si elle n'y est pas ça va être un tout petit peu plus compliqué, mais tu peux toujours faire une capture d'écran si tu n'as pas peur que l'image risque de perdre un peu de sa qualité quand tu l'enregistreras.

    EDIT : double croisement !

  8. #7
    yat

    Re : transfert d'image

    Citation Envoyé par tethys
    si c'est un fichier HTM alors c'est une page web, plus precisement un racourci web (un favori si tu prefere)
    Non, non... le fichier htm, c'est bien la page en elle-même. Les raccourcis ont l'extension .url.

  9. #8
    tethys

    Re : transfert d'image

    Citation Envoyé par yat
    Non, non... le fichier htm, c'est bien la page en elle-même. Les raccourcis ont l'extension .url.
    En effet, je viens de verifier et htm est bien la page en elle meme.
    par contre pour les racourcis moi je n'ai pas d'extension .

    Dans ce cas, quand firefox demande a se connecter a internet, c'est pour aller retelecharger les images contenu sur la page car theoriquement les ecritures doivent aparaitre sans connection.

  10. #9
    yat

    Re : transfert d'image

    Citation Envoyé par tethys
    En effet, je viens de verifier et htm est bien la page en elle meme.
    par contre pour les racourcis moi je n'ai pas d'extension .
    L'explorateur ne les affiche pas (même quand on a bien spécifié qu'on voulait les extensions ), mais on peut les voir en faisant un dir dans une invite de commande par exermple

  11. #10
    frgo84

    Re : transfert d'image

    j'ai retélécharger comme tu m'as dit, mais l'image est toute petite (83x125). Fichier JPEG

  12. #11
    tethys

    Re : transfert d'image

    c'est peut etre parce que c'est une petite image.

  13. #12
    yat

    Re : transfert d'image

    Citation Envoyé par frgo84
    j'ai retélécharger comme tu m'as dit, mais l'image est toute petite (83x125). Fichier JPEG
    Si tu as vu une image plus grande, c'est peut-être que ce sur quoi tu as cliqué n'était qu'un aperçu. Dans ce cas, regarde ce qui s'affiche en bas de la page quand tu passes ta souris dessus. Si c'est l'adresse d'un fichier jpg ou gif, tu peux faire "save link as". Sinon, clique d'abord un coup sur l'imagette, et cça devrait être à ce moment là que tu vas voir ton image en grand. C'est donc là qu'il faudra faire "save image as".

    Mais bon, je parle un peu dans le vide, là. Si tu n'y arrives toujours pas, envoie un lien qu'on puisse te dire précisément ce qui se passe et comment t'y prendre.

Discussions similaires

  1. [Brun] Plus d'image
    Par invited3662041 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 02/09/2007, 10h23
  2. fonction de transfert
    Par invite470ffbd1 dans le forum Électronique
    Réponses: 22
    Dernier message: 04/06/2007, 16h03
  3. transfert
    Par invite07ae77d1 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 5
    Dernier message: 04/09/2006, 15h55
  4. transfert
    Par invite7f097541 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 1
    Dernier message: 13/04/2006, 00h03
  5. Plus d'image
    Par invitef25f9cde dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 07/06/2005, 09h42
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.