Bonjour,
Mon lave vaisselle SIEMENS intégré a 2 problèmes:
1- il ne sèche plus bien, et ce de façon erratique. Quelques fois, la vaisselle n'est plus très chaude en fin de cycle, et ruisselle encore.
2- il ne termine plus bien ses cycles, la dernière minute du programme prend 1 heure et fait un bruit d'aspirateur préhistorique, et perturbe les lavages suivants qui sont annoncés à des durées très allongées.
Ayant parcouru le forum, je me prépare avec beaucoup d'entrain à 2 actions intrépides:
1) ouvrir la face avant pour accéder à la carte électronique, vérifier les soudures des relais de puissance (ceci devrait résoudre le problème 1);
2) ouvrir la face gauche pour démonter a chambre de compression et le grand bloc remplisseur, puis nettoyer ces 2 éléments avec du Destop dilué. Cette 2e opération me fait peur au vu du nombre d'éléments à démonter mais surtout à devoir remonter... (ceci devrait résoudre le problème 2).
Si quelqu'un a une solution plus simple, je serais heureux de l'apprendre et de la tester. Sinon dans 24 h je me transforme en réparateur improvisé.
Merci pour vos suggestions
JMD
-----