Bonsoir ,suite a une premiere panne electronique sur mon congelateur Whirlpool AFG 7020 ( remplacement d'une capacité grillée ) mon appareil a fonctionné normalement ( production de froid -18°) durant quelques jours puis il s'est arrété ( remontée de la temperature ) . je l'ai debranché quelques heures puis il est reparti ( production de froid -18°) durant quelques heures avant de s'arreter "definitivement" ( je n'ai plus esayé de le debrancher puisque ca ne fonctionne que quelques heures ) .J'ai bien evidemment controler la partie electronique du bandeau (celui ou la capacité avait claquéé ) sans rien trouvé d'anormal.
en voyant l'arriere de l'appareil j'ai observé un long cylindre blanc avec une inscription 4µf ainsi qu'un petit cilindre noir proche du compresseur . Avez-vous une idee de ce qu'il reste a controler ou a faire pour trouver d'ou vient cette nouvelle panne ?![]()
-----

suite a une premiere panne electronique sur mon congelateur Whirlpool AFG 7020 ( remplacement d'une capacité grillée ) mon appareil a fonctionné normalement ( production de froid -18°) durant quelques jours puis il s'est arrété ( remontée de la temperature ) . je l'ai debranché quelques heures puis il est reparti ( production de froid -18°) durant quelques heures avant de s'arreter "definitivement" ( je n'ai plus esayé de le debrancher puisque ca ne fonctionne que quelques heures ) .J'ai bien evidemment controler la partie electronique du bandeau (celui ou la capacité avait claquéé ) sans rien trouvé d'anormal.

j'ai du remplacer le relais jaune qui se trouve sur cette platine dont la bobine est alimentée en 6v, attention pour que la panne ne soit pas reccurente le condo de 1000µf 16v doit être aussi remplacé par un 1000µf -25v-