[Divers] une question
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

une question



  1. #1
    inviteec0c9d8b

    Arrow une question


    ------

    Bonjour à tous
    1-À cause de quoi je ne vois pas quelque fois aucune réponse à mes questions c'est-à-dire je vois de (0) même après quelques jours d'attente?
    2-quelle est la durée maximale donnée pour que vous répondre aux questions proposées?
    3-est il possible de répéter les même questions déjà posées après un temps plus tard (après quelques jours par exemple) si la première fois je n'ai pas reçu aucune réponse ou aucune résolution à mes problèmes déjà posés c'est à die je peux avoir des réponses à cette nouvelle fois de participation ?
    Merci

    -----

  2. #2
    f6bes

    Re : une question

    Bjr rabih....
    Si il y a (0) c'est que personne ne connait la réponse à ta question ou n'a lu la demande !!

    Il n'y a pas de durée maxi , suffit que qq'un connaisse la réponse.Certains répondent parfois un an (et meme plus) aprés !!

    Répéter sa question SEULEMENT qq jours plus tard, cela se fait par certains (on appelle cela un petit UP) , mais n'améne pas forcément plus de réponse.
    Cordialement

Discussions similaires

  1. Une question rapide sur une fonction...
    Par invite621a8f3c dans le forum Mathématiques du collège et du lycée
    Réponses: 7
    Dernier message: 31/10/2007, 16h12
  2. Ptite question sur une question de géo3D : Asie 06
    Par invitefc60305c dans le forum Mathématiques du collège et du lycée
    Réponses: 2
    Dernier message: 01/06/2007, 13h51
  3. Question sur une question ( algèbre lin.)
    Par invite2dc206d9 dans le forum Mathématiques du supérieur
    Réponses: 1
    Dernier message: 13/10/2006, 23h39
  4. merci a jepoirrrier ; mais j'ai une encore une petite question
    Par invitef9a325ee dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 1
    Dernier message: 25/08/2004, 10h40
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...