[Blanc] aspirateur
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

aspirateur



  1. #1
    coincoin31

    aspirateur


    ------

    bonjour,

    je possède un aspirateur traineau de marque PHILIPS et je souhaiterais l'ouvrir pour nettoyer le moteur.

    j'ai enlevé les vis qu'il y avait au niveau du joint d'échantéité et ceux situés sur la poignée.

    mon problème c'est que je n'arrive pas à ouvrir le capot en plastique qui donne accès au moteur.

    quelqu'un aurait il une idée sur cette question et je vous en remercie par avance.

    -----

  2. #2
    la sudiste

    Re : aspirateur

    bonjour,

    il y a des clips alors attention de ne pas les casser c est un peu perilleux mais avec de la patience on y arrive
    bonne chance

  3. #3
    coincoin31

    Re : aspirateur

    bonjour,

    merci pou votre réponse.

    après plusieurs essais l'aspi a fini à la poubelle.

    en tout cas une chose : ne jamais aspirer de la poudre de platre car un peu d'humiditée e le moteur se bouche. j'ai été très imprudent sur ce point mais au prochain aspi je fais attention.

  4. #4
    Petit Bonheur

    Re : aspirateur

    Salut! Pareil avec toutes les poussières fines: les parois du sac se colmatent et transforment celui-ci en sac imperméable. Il ne faut pas oublier que c'est l'air d'aspiration qui sert, après que le sac ait filtré les poussières,à refroidir le moteur. Le piège dans lequel tombent bon nombre de ménagères est de regarder si le sac est plein, de constater que non, et d'insister. Alors là, il n'aspîre plus rien ou presque, le moteur chauffre très vite et : FUMEE! tout ça parce que le sac est non pas plein mais bouché! Pour économiser un sac on a grillé l'aspirateur mais il faut bien faire marcher le commerce!
    Personnellement j'ai investi dans un aspirateur sans sac. Plus cher (une bonne marque), plus bruyant, un peu moins puissant même bac vide mais ne perd pas au fur et a mesure du remplissage. Au pire des cas ( c'est arrivé une fois) s'il se bouche et chauffe exagérément une sécurité thermique l'arrête à temps.
    A bon entendeur, salut!

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. Aspirateur de sites
    Par Tesla dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 16
    Dernier message: 26/07/2013, 16h36
  2. [Blanc] aspirateur
    Par invite766c2776 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 14/11/2007, 20h10
  3. [Blanc] aspirateur panasonic
    Par delagui dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 15/08/2007, 08h57
  4. [Blanc] cordon d aspirateur
    Par inviteb276c071 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 25/06/2007, 16h25
  5. charbons aspirateur
    Par invite9a0d9a02 dans le forum Dépannage
    Réponses: 10
    Dernier message: 05/06/2007, 14h56
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...