[Blanc] probleme essorage
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

probleme essorage



  1. #1
    invitee39be018

    probleme essorage


    ------

    bonjours ,
    je suis nouveau sur le forum ;et j'aurais besoin d'aide, j'ai un probleme d'essorage sur une machine de marque brandt model 802cv a essorage variable ,
    alors en fait l'essorage ne se fait pas a chaque fois , et depuis peu c de pire en pire , elle fait tout son cycle mais arrivé a l'essorage rien ne se passe , alors si quelqu'un peux m'aider a trouver la panne ca serais bienvenue
    pour info je ne m'y connais pas trop ds ce domaine
    par avance merci ;

    -----

  2. #2
    invite2ce979e1

    Re : probleme essorage

    [Malice]
    Bonjour,
    Quand l'essorage ne se fait pas, est-ce que la cuve est bien vide svp?

  3. #3
    ghepetto

    Wink Re : probleme essorage

    Bonjour a tous.Effectivement si la machine ne vidange pas ou pas suffisament pas d'essorage.Pour en etre certain ,au moment de l'essorage mettre le tuyau de vidange le plus bas possible dans un récipient et voir si il reste de l'eau.a+

  4. #4
    invitee39be018

    Re : probleme essorage

    oui la cuve es vide apparement , mais l'essorage ne se fait pas ou pas tjs , c'est de pire en pire , ca doit venir du programmateur ? ou d'une piece mecanique ?

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    bret35
    Invité

    Re : probleme essorage

    bonsoir
    demontez votre pompe de vidange
    et regardez si il n'y a pa d'eau a penetrer dans le rotor de la pompe qui freine la vidange et supprime l'essorage(tres frequent)
    a+

  7. #6
    invitee39be018

    Re : probleme essorage brandt premia 802cv

    Citation Envoyé par manuel76 Voir le message
    bonjours ,
    je suis nouveau sur le forum ;et j'aurais besoin d'aide, j'ai un probleme d'essorage sur une machine de marque brandt model 802cv a essorage variable ,
    alors en fait l'essorage ne se fait pas a chaque fois , et depuis peu c de pire en pire , elle fait tout son cycle mais arrivé a l'essorage rien ne se passe , alors si quelqu'un peux m'aider a trouver la panne ca serais bienvenue
    pour info je ne m'y connais pas trop ds ce domaine
    par avance merci ;
    j'ai demonté les carters pour voir , et mis en marche , et au moment de l'essorage la pompe fait un bruit de "grgrgrggr", pensais vous que ca peux venir que d'elle?
    de plus j'ai essayé un prog a vide avec les carter ouvert , maintenant on ne vois meme pas le tambour tourner ?
    je comprend plus rien , est-ce le programmateur ?

  8. #7
    bret35
    Invité

    Re : probleme essorage brandt premia 802cv

    bonsoir
    demontez la pompe de vidange fixée en bas de la cuve coté droit et regardez s'il n'est pas bloqué par un corps etranger
    a

  9. #8
    ghepetto

    Wink Re : probleme essorage

    Bonjour a tous.Sur certaine ppe de vidange brandt il y a un pb récurrent infiltration d'eau dans le rotor génant la marche de la ppe(marche aléatoire de celle ci) faite comme on vous dit démontez celle ci et controlez si le rotor n'est pas plein d'eau.a+

Discussions similaires

  1. [Blanc] probleme essorage
    Par invite4c079be1 dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 12/12/2007, 21h14
  2. [Blanc] Probleme Essorage
    Par invitee0b6f176 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 30/01/2007, 22h56
  3. Probleme d essorage
    Par le_samaritain dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 15/07/2006, 06h46
  4. Problème essorage
    Par inviteec19d0f9 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 08/07/2006, 09h25
  5. Probleme D Essorage
    Par francis L dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 17/05/2006, 14h00
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...