[Blanc] probleme essorage
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

probleme essorage



  1. #1
    invitee39be018

    probleme essorage


    ------

    bonjours ,
    je suis nouveau sur le forum ;et j'aurais besoin d'aide, j'ai un probleme d'essorage sur une machine de marque brandt model 802cv a essorage variable ,
    alors en fait l'essorage ne se fait pas a chaque fois , et depuis peu c de pire en pire , elle fait tout son cycle mais arrivé a l'essorage rien ne se passe , alors si quelqu'un peux m'aider a trouver la panne ca serais bienvenue
    pour info je ne m'y connais pas trop ds ce domaine
    par avance merci ;

    -----

  2. #2
    invite2ce979e1

    Re : probleme essorage

    [Malice]
    Bonjour,
    Quand l'essorage ne se fait pas, est-ce que la cuve est bien vide svp?

  3. #3
    ghepetto

    Wink Re : probleme essorage

    Bonjour a tous.Effectivement si la machine ne vidange pas ou pas suffisament pas d'essorage.Pour en etre certain ,au moment de l'essorage mettre le tuyau de vidange le plus bas possible dans un récipient et voir si il reste de l'eau.a+

  4. #4
    invitee39be018

    Re : probleme essorage

    oui la cuve es vide apparement , mais l'essorage ne se fait pas ou pas tjs , c'est de pire en pire , ca doit venir du programmateur ? ou d'une piece mecanique ?

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    bret35
    Invité

    Re : probleme essorage

    bonsoir
    demontez votre pompe de vidange
    et regardez si il n'y a pa d'eau a penetrer dans le rotor de la pompe qui freine la vidange et supprime l'essorage(tres frequent)
    a+

  7. #6
    invitee39be018

    Re : probleme essorage brandt premia 802cv

    Citation Envoyé par manuel76 Voir le message
    bonjours ,
    je suis nouveau sur le forum ;et j'aurais besoin d'aide, j'ai un probleme d'essorage sur une machine de marque brandt model 802cv a essorage variable ,